AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEMANDES Ҩ DEVENIR PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Gallions : 124
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: DEMANDES Ҩ DEVENIR PARTENAIRE   Mer 6 Mar - 20:35

Comment devenir partenaire ?

Soyooooooooooooooooooons amis.

Il vous faudra poster à la suite de ce message - nous vous demanderons donc de ne pas ouvrir un nouveau sujet.
Vous avez le choix entre deux types de partenariat : TOP ou SIMPLE AVEC FICHE. De notre côté les partenaires Top seront affichés sur notre page d'accueil. Les partenaires simple avec fiche seront placés dans un sous forum prévu à cet effet.
Nous n'avons pas de restrictions spéciales en ce qui concerne les membres et le nombre de messages. Donc lancez-vous sans aucune crainte ! (Nous ne réserverons cependant le droit de refuser certaines demandes)

Code:
[list]Ҩ [b]Titre du forum:[/b] vvv.
Ҩ [b]Lien :[/b] [code]lien du forum[/code]
Ҩ [b]Date d'ouverture :[/b] vvv.
Ҩ [b]Où se trouve notre bouton :[/b] blablabla.
Ҩ [b]Type de partenariat :[/b] [] TOP [] SIMPLE AVEC FICHE[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org
Emily H.
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES Ҩ DEVENIR PARTENAIRE   Jeu 7 Mar - 1:01

Bonjour ou Bonsoir a vous,

Je viens vers vous, vous faire donc un partenariat entre nos forums.

Ҩ Titre du forum:Lycée Azelia
    Ҩ Lien :
    Code:
    Ҩ Date d'ouverture: Création le 26 Novembre 2012 - Ouverture officiel le 1/1/2013
    Ҩ Où se trouve notre bouton : En ce qui concerne la mise en place, vous aurez votre fiche publie dans "Nos Partenaires" avec votre logo sur la description de la catégorie, en plus du logo sur le footer et dans le message d’accueil! Avec quelques soucis avec le message d’accueil, nous disposerons votre logo en widget temporairement jusqu'au problème résolu.
    Ҩ Type de partenariat : [X] TOP [] SIMPLE AVEC FICHE

Merci d'avance et bonne journée ! :3
Emily!

EDIT : Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes. Pouvez vous modifier vos autorisations ?
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Médicomagie ► Spécialité Santé ► Option: Botanique -

Âge du perso : 23 ans
Fonction : Etudiante ♫ Poursuiveuse
Gallions : 10
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: DEMANDES Ҩ DEVENIR PARTENAIRE   Ven 8 Mar - 16:55

Emily H. a écrit:
Bonjour ou Bonsoir a vous,

Je viens vers vous, vous faire donc un partenariat entre nos forums.

Ҩ Titre du forum:Lycée Azelia
    Ҩ Lien :
    Code:
    Ҩ Date d'ouverture: Création le 26 Novembre 2012 - Ouverture officiel le 1/1/2013
    Ҩ Où se trouve notre bouton : En ce qui concerne la mise en place, vous aurez votre fiche publie dans "Nos Partenaires" avec votre logo sur la description de la catégorie, en plus du logo sur le footer et dans le message d’accueil! Avec quelques soucis avec le message d’accueil, nous disposerons votre logo en widget temporairement jusqu'au problème résolu.
    Ҩ Type de partenariat : [X] TOP [] SIMPLE AVEC FICHE

Merci d'avance et bonne journée ! :3
Emily!

EDIT : Les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes. Pouvez vous modifier vos autorisations ?

Coucou,

je vous ajoute donc le lien du forum:http://lyceeazelia.probb.fr/

« Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.. »
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t83-abbigaillbaker-o-le-debut-d-un-
Undis.D
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES Ҩ DEVENIR PARTENAIRE   Dim 14 Avr - 11:18

Bonjour !
Pfouah, je suis réellement tombée sous le charme de votre forum ! En fait, en premier lieu, je voulais m'inscrire mais avec mon emploi du temps trop chargé j'ai peur de ne pas être très présente, mais je viendrais, un jour. èé
Bref, votre graphisme est charmant et votre réécriture d'Harry Potter également (si on peut dire ça comme ça 8D)
Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire notre demande !

Ҩ Titre du forum: UNDISCLOSED DESIRES.
    Ҩ Lien :
    Code:
    http://undisclosed-desires.forumactif.org/
    Ҩ Date d'ouverture : 08.04.13
    Ҩ Où se trouve notre bouton : Votre bouton se trouvera sur notre widget à gauche du forum si nous sommes en Top. En simple, vous serez placé dans un sujet prévu à cet effet. (:
    Ҩ Type de partenariat : [x] TOP [] SIMPLE AVEC FICHE

Ah, j'ai juste une petite précision : nous n'avons pas encore de fiche. Cependant, une fois celle-ci mise en place, nous vous la transmettrons :3
Bonne continuation !
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: DEMANDES Ҩ DEVENIR PARTENAIRE   Dim 14 Avr - 13:36

@abbigail : Le partenariat est accepté. Cependant, je vais devoir refuser le top. Milles excuses pour le temps d'attente.

@undis.d : J'aime beaucoup votre forum ! Le contexte est très original et le design soigné. Je félicite votre codeur au passage qui fait un très bon travail ! Le partenariat est accepté avec plaisir ! Faites-nous juste parvenir votre fiche dès que possible.

Je vais de ce pas ajouter vos boutons. Merci pour l'intérêt porté à Malwen. Bonne continuation à vous