AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Orrin .::. Just don't touch, ok ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points Concours Points Concours : 5
Diplôme : Dépeçage et BBQ
Âge du perso : 83 ans
Fonction : Garde-chasse
Messages : 35
Gallions : 11
JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ?
MessageSujet: Lord Orrin .::. Just don't touch, ok ?!   Mer 6 Mar - 17:21


-LORD Orrin-

When i was a little boy i dreamed that I could fly from the highest tree


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : N'est affilé à aucune maison,
Ҩ Poste souhaité : Garde-Chasse
Ҩ Âge & Date de Naissance : 83 ans (équivalant de la quarantaine humaine) 17 Novembre 1937.


Inventaire du Sorcier Chasseur

Ҩ Baguette Magique : Séquoia 25 cm, rien de magique dedans, juste pratique pour se gratter le dos.
Ҩ Animal de compagnie :Préfère éviter, il serait trop confus de déterminer lequel des deux est l'animal de compagnie.
Ҩ Moyen de locomotion: Très dur à user, vos pieds vous porterons plus loin que quoi que ce soit. Approuvé par Orrin.


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Pardon ?
Ҩ Parfum de l’Amortentia : L'odeur particulière des pierres mouillées par la pluie, la terre battue, les fleurs sauvages.
Ҩ Miroir du Risèd : Dans une grande étendue verdoyante, entourée d'une épaisse forêt et sur font d'un mont couvert de neige, trois "boules" de poils de la taille d'enfants de cinq ans se chamaillent dans un mélange de glapissements et de rires humains. Puis ils se mettent à galoper vers la forêt et alors qu'ils s'éloignent de plus en plus, de façon presque imperceptible leur corpulence commencer à changer pour s'approcher de celles de deux hommes et d'une femme... et disparaissent enfin, avant que cette transformation ne se termine.

Descriptions

Ҩ Description physique : Regardez la bête que voilà, oui car "bête" est sûrement le seul mot qui vous viendra à l'esprit en voyant le physique atypique de "Lord" Orrin. Ses oreilles blanches, tout autant que sa chevelure, vous ferrons probablement penser à un chat, un loup ou encore un fennec, mais il n'en est rien, de même que la terminaison duveteuse de sa colonne vertébrale formant une queue, pourrait rappeler celle d'un écureuil de par sa densité et sa dimension par rapport au corps d'Orrin... Mais encore une fois, vous êtes sur la mauvaise voie. Orrin appartient à une race presque inconnue du monde magique, complètement inconnue pour le reste du monde et maladroitement classée dans la famille des mythiques faunes. Bien entendu, mis à part tout ceci, ses ongles aiguisés, ses canines de carnassier et le duvet neige qui couvre les extrémités de son corps, Orrin reste majoritairement très proche d'un homme, et d'un homme impressionnant, ce dernier mesure environ un mètre quatre-vingt-douze, cela sans compter ses oreilles animales. Le reste de son physique ne suit pas non plus un profil d' intellectuel, ses muscles développés sont entretenus quotidiennement par sa façon de vivre et sa peau hâlé par son incapacité à rester entre quatre murs sans perdre son calme. Ce physique hors du commun fait de lui un être semblant appartenir à un autre monde, mais son style vestimentaire, lui, donne l'impression qu'il vient également d'une autre époque... Orrin n'éprouve aucun goût particulier quant à ce qu'il porte et pour lui il ne s'agit que d'une manière de mimer les êtres humains et se montrer respectueux par rapport à leur caractère excessivement pudique. Il se satisfait donc de la base vestimentaire : chemise, pantalon,..il pioche dans ce qu'il trouve et ressort souvent d'anciens habits, les plus proches de ceux de ses souvenirs. En faisant abstraction de ces concessions vestimentaires, il lui est impossible de porter des chaussures, non seulement car il trouve ça inconfortable, mais aussi parce que la seule fois où ceci est arrivé, la scène était profondément gênante pour lui à cause de la maladresse que lui causait la désagréable sensation de ne plus avoir le sol sous ses pieds... lui d'ordinaire si agile. Sa volonté physique de ne pas se conformer à la norme renforce cet aspect rustre et sauvage qu'il dégage déjà au naturel.
Ҩ Caractère et psychologie : Esprit libre et insaisissable, il est impossible de faire de cet animal un toutou obéissant. Bien qu'appréciant être utile, Orrin ne répond à aucun ordre donné, cette action correspondant à ses yeux à une tentative de domination et il ne le supporte pas. Avec lui, il faut se faire à l'idée qu'il est le seul qui décide de ce qu'il doit faire et quand. En général ce comportement n'est pas gênant car il a l'habitude de prendre les devant sur ses obligations et se propose de lui même quand un coup de main est nécessaire. En y réfléchissant, le directeur de Malwen est peut être bien la seule personne de qui il accepte de recevoir des directives, nourrissant pour lui un profond respect. Car si Orrin aime à montrer une facette froide de lui au premier contact, il ne s'agit de rien de plus que de l'intimidation, voir une mise en garde pour les personnes malintentionnés. Si on n'y tient pas compte, il devient évident que derrière les crocs et les griffes se tient quelqu'un de plus amical qu'il n'y parait, agissant même parfois comme un grand frère bienveillant, incapable de ne pas garder un œil sur son entourage. Mais même loin d'en être un ours en peluche pour autant, il sait se montrer dur, particulièrement avec les gens qui l’horripilent. Il n'est pas de ces personnes qui jugent les autres et les classent, mais ses précédents avec les humains ont laissé des traces et certains réveillent en lui comme une alerte. Dans ces cas là, son instinct le pousse à se mettre sur ses gardes et à ne pas leurs accorder sa confiance.
Il n'arrive vraiment pas à comprendre tout ça: le mensonge,.. les faux semblants. Il est d'ailleurs incapable de les appliquer lui même. Tout simplement car il n'essaye d'être personne d'autre que lui et que pour la même raison, il ne regrette aucun de ses actes, ne lui donnant aucune raison de mentir. C'est assez pratique si vous voulez avoir un avis franche et honnête sur quelque chose. Si quand bien même il venait à mentir, il se remettrait en question le jour même. Il n'aime vraiment pas se voir ressembler aux humains... Il ne les méprise pas, mais il est attaché à sa vie et ce qui le rend tel qu'il est. Il s'est perdu une fois et ne veux plus que ça recommence, c'est pourquoi il ne prend pas ses aises, il n'essaye pas de s'assoir sur ce qu'on lui donne, toujours prêt à mettre les voiles. Ce recul qu'il essaye de prendre est celui qui le pousse à continuer ses escapades dans la nature et à refuser d'être entretenu par l'école pour ce qui est de ses besoins primaires, refusant d'être dépendant. Ça ne veux pas dire qu'il ne souhaite pas s'attacher aux autres, mais il en a aussi un peu peur. Il ignore combien d'années il est encore supposé vivre et l’angoisse de survivre aux autres, de nouveau, demeure.
Pour conclure, Orrin est comme tout le monde, avec ses envies, ses peurs et ses hésitations, mais il est avant tout un animal, porté par ses pulsions et ses émotions, indomptable, sauvage et agressif. Le tout étant de ne pas le pousser à la faute, même si il ne manque pas de contrôle de soit.

Ҩ Aptitude particulière : Orrin ne possède aucun don lui permettant d'utiliser la magie, en contrepartie et heureusement, il compense ça par des facultés physiques et sensitives caractéristiques de sa race. Ainsi, sa force, sa vélocité, mais pas que, son ouïe, son odorat.. dépassent l'entendement humain. Ce qui est encore bien négligeable quand un simple coup de baguette pourrait l'envoyer dans un mur.

Histoire & Anecdotes


Version longue :
Spoiler:
 


Dernière édition par L. Orrin le Jeu 25 Avr - 1:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points Concours Points Concours : 5
Diplôme : Dépeçage et BBQ
Âge du perso : 83 ans
Fonction : Garde-chasse
Messages : 35
Gallions : 11
JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ?
MessageSujet: Re: Lord Orrin .::. Just don't touch, ok ?!   Mer 13 Mar - 18:40

Histoire & Anecdotes (suite)


Spoiler:
 

Résumé*

Originaire d'Alaska, Orrin appartient à une forme rare hybride d'hommes-bêtes encore non répertoriés et vivant dans les régions froides. Lors de ses deux ans, après un incident qui entraîna la fin de sa famille, il fut découvert au seuil de la mort par un sorcier et ses deux fils. Professeur étudiant les créatures fantastiques et piqué par l'étrangeté du jeune garçon, l'homme le ramena chez eux en Amérique où il fut élevé comme l'un de ses fils, à quelques détails près.
Douze ans plus tard, alors que son sauveur trépassait d'une grave maladie, Orrin s'enfuit après avoir découvert que sa naïve existence ne reposait que sur des mensonges. Déçu par le genre humain, il démarra une vie d’errance parsemé d’épreuves et de difficultés qui l'aida à retourner vers le style de vie sauvage de ses semblables.
Il chercha à repartir vers l'Alaska après avoir passé un moment à avancer sans réel but. Mais s'étant bien trop égaré dans son cheminement chaotique, ce fut avec un certain hasard qu'il se retrouva dans les environs de Malwen lors de l'attaque de 2009 qui ravagea l'école et y assista même.
Suite à ce jour il s'établit des mois durant dans le château vidé de ses occupants, ce jusqu'à qu'il soit chassé par un imposant chantier visant à remettre à neuf le bâtiment. Attaché aux lieux, il demeura aux alentours, continuant sa vie sauvage tout en ne pouvant détourner son regard de Malwen.
Après de longues années où sa présence n'était qu'une rumeur dont s'amusait les étudiants, il finit par faire un immense pas vers les autres, rongé par sa pesante solitude. Alors âgé de soixante-dix huit ans, il se proposa au poste de Garde-chasse qui était vacant en ce temps là et il lui fallut encore quelques années pour que sa requête soit acceptée. Après que son statut soit enfin officialisé auprès de l'administration magique et ses compétences reconnues.
C'est avec un profond sérieux et professionnalisme qu'il exerce à présent et depuis quelques mois sa fonction de garde-chasse et cela même s'il ne compte pas encore changer sa manière de vivre, le naturel sauvage reprenant toujours le dessus quoi qu'il arrive.


(* = Ce résumé ne retrace pas certaines parties de l'histoire complète. Et il n'est là que parce que j'ai conscience que j'ai craqué sur la longueur de mon histoire et comme vous ne devez pas être sadomaso, c'est cadeau. :3 )

Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : // 22 ans.
Ҩ Double-compte ? Non
Ҩ Avis/remarque : Je ne connais personne sur le forum à la base, donc j'espère que ça se passera bien :) N'hésitez pas à me mp, je me fait un plaisir d'y répondre.
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Heuuuu .. de Seaside, sur lequel je n'ai pas eu le temps de rp :/


Dernière édition par L. Orrin le Sam 20 Avr - 17:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.






Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Lord Orrin .::. Just don't touch, ok ?!   Jeu 25 Avr - 12:16

Wow, ça c'est de la fiche complète !

Franchement bravo :D J'ai rien à dire, tu as pris ton temps et c'est niquel. Bon maintenant c'est à toi de choisir dans quel groupe tu souhaiterais être (c'est surtout une question de couleur) : membre du personnel ou créature ? (Mais l'un n'empêche pas l'autre hein).

Parce qu'Orrin n'est pas vraiment humain et je me demandais si tu voulais pas plutôt être dans le groupe "Créatures" (tout en étant Garde-Chasse évidemment ).

En attendant ta réponse, je t'y ajoute et dis moi si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org
avatar
Points Concours Points Concours : 5
Diplôme : Dépeçage et BBQ
Âge du perso : 83 ans
Fonction : Garde-chasse
Messages : 35
Gallions : 11
JE SUIS LE GARDE-CHASSE, ok ?
MessageSujet: Re: Lord Orrin .::. Just don't touch, ok ?!   Jeu 25 Avr - 17:14

Merci beaucoup.
J'ai peut être mit un poil trop de temps, mais c'est finit au moins. Je peux mourir en paix ._.
Et le groupe des créatures me vas très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lord Orrin .::. Just don't touch, ok ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Orrin .::. Just don't touch, ok ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The lord of the ringard
» Lord of Ultima
» Lord Voldemort Jr
» Lord Rayonol
» Yes, My Lord... Oui,mon seigneur... ahah ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ AUTRES-