AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Miss Channing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach Channing
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : ASPIC / CBU
Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose
Âge du perso : 23 ans
Fonction : Élève
Messages : 76
Gallions : 13
Peach Channing
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Miss Channing   Miss Channing Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:22

Peach Channing

You can't copy my swagger.


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nasteen
Ҩ Filière/Diplôme demandée : Haute magie spécialité Métamorphose
Ҩ Année d'étude : MCA
Ҩ Âge & Date de Naissance : 23 ans

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Je viens de Poudlard, naturellement école de sorcellerie dont la renommée n'est plus à faire. Là-bas j'appartenais à la prestigieuse maison Serpentard. Je sent déjà venir vos jugements négatifs et vos constats dégradants me concernant, laissez-moi vous dire une chose : vous avez bien raison !

Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Bois de Cornouiller avec un coeur en écaille de sirène.
Ҩ Animal de compagnie : Un Panda Rouge, une femelle.
Spoiler:
Ҩ Balai : XXX


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Mon Patronus est un gros Panda.
Spoiler:

Ҩ Parfum de l’Amortentia : Une odeur de cigarette mentholée car je fume comme un pompier (et j'aime fumer dans les lieux réserver au non fumeurs) mélangée au fromage fondu (car le fromage c'est la vie, c'est même l'origine de la vie).
Ҩ Miroir du Risèd : Je me vois à la tête d'un gigantesque empire.


Descriptions

Ҩ Description physique :

Une jeune femme fine et élancée, de longs cheveux blonds détachés, ruisselant le long de ses épaules. Très coquette elle s'habille avec beaucoup de goût et de classe, un maquillage soutenant son regard mettant en valeur ses beaux yeux bleu. Elle a toujours avec elle son porte cigarette, car oui elle fume et elle l'assume, qu'importe l'opinion des autres. Marchant d'un pas sûr elle sait ce qu'elle vaut et qui elle est, comme toute femme elle aime plaire aux hommes et plus particulièrement à Kirby. Lady Lili souvent couchée autour de son cou elle se promène dans Malwen en appréciant les réguliers compliments que les élèves et professeurs lui font.

Ҩ Caractère et psychologie :

Sûrement une jeune femme vicieuse prenant souvent un malin plaisir à lancer certaines critiques aux gens, contrairement à d'autres elle ne se cache pas et leur dit ce qu'elle pense devant eux. Méchante ? Oui un peu trop parfois, mais personne n'osera lui faire quoique ce soit avec Kirby dans les parages. Fidèle aussi, elle n'est pas du genre à trahir ses idées ni ses principes ; superficielle comme la plupart des femmes, elle aime prendre soin d'elle et acheter des vêtements. Jalouse avec modération, elle n'apprécie pas trop qu'on s'approche de ses amis, mort et destruction à n'importe quelle grougnasse qui aurait des vues sur son tendre ami Kirby : lui on touche pas !

Ҩ Aptitude particulière :


Si être belle, douce, charismatique, élégante et sensuelle sont des aptitudes physiques, alors oui j'en ai. Car personnellement je n'ai rien contre les amputés esthétiques mais... ils gachent si souvent de beaux paysages et trop peu de personnes n'osent le leur dire. Enfin...

Histoire & Anecdotes


Mon histoire ? J'ai pas envie de te la raconter, on s'en tape alors get out of here !

Okay j'ai comprit, on va me tomber dessus si je la raconte pas... Kirby vous le fera payer de toute façon...

Mon nom doit obligatoirement vous dire quelque chose, les Channing sont certe très connu en Angleterre mais aussi dans le reste du monde sorcier : mon père travaille dans le monde des finances, il y un haut poste, quoi exactement ? Je ne sais pas, mais sincèrement on s'en fou, du moment que beaucoup d'argent rentre tous les mois dans mon porte monnaie Gucci... Ma mère elle bosse au Ministère, je sais qu'elle est responsable d'une section, laquelle ? On s'en fou aussi. Ils sont beaux (car ils sont des Channing), ils sont riches (car ils sont encore des Channing), les autres familles nous jalousent (car nous sommes des Channing)... Bon Dieu, de nos jours c'est si difficile d'être naturellement au dessus de la moyenne, il faut avoir un caractère en béton pour supporter tout ces regards envieux, ces compliments (masqués en insultes, une étude prouve que les pauvres insultes souvent, mais si ils le font c'est tout simplement car pour eux c'est une façon de prouver et montrer leur soumission et respect, grammaticalement handicapés ils n'ont pas d'autres moyens pour s'exprimer. Quoi qui à mit en place cette étude ? Oui un Channing.)

Je suis fille unique et je m'en réjouis énormément, sincèrement quand je vois mon tendre et cher ami Kirby qui doit subir le lourd fardeau qu'est sa soeur, je me dis que j'ai bien de la chance de pas devoir me coltiner une petite bouffonne (moche et idiote en plus). J'ai donc toujours eut ce que je voulais, tu peux m'appeller "fille à papa" ou "délicieuse bourgeoise richissime aux airs et à la grâce d'une jeune rose qui éclos un jour de printemps sous une légère brise parfumé à la lavande et à la menthe ", mais sache que j'assume entièrement qui je suis.

Régulièrement ma famille ainsi que les subtiles Chamberlain se retrouvent autour d'un repas préparé par nos boniches les elfes de maison (j'aime leur rappeler à quel point ils sont misérables, délicieux passe-temps), nos parents discutent de tout et de rien, tandis que moi je passe mon temps avec leur magnifique fils : Kirby ! Lui et moi avons fait les 400 coups, on a quasiment passé toute notre enfance ensemble : que ce soit dans notre quartier ou à Poudlard (où on nous respecté énormément, Kirby n'aimait pas qu'on le défit du regard, moi non plus d'ailleurs, j'insultais quiconque osé). Je ne lui ais pas encore dit, mais j'en pince pour lui, il est tellement beau...

Ensuite, j'ai désirai aller dans la meilleur faculté de magie qu'il soit, Malwen était donc un choix qui s'imposé (en plus Kirby y allé aussi donc bon...), j'ai donc demandé (ordonné) à mes parents de m'y inscrire. Chose faîte.

Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Toi
Ҩ Double-compte ? Toi
Ҩ Avis/remarque : Oui Toi !
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Comme si je devais vraiment préciser ça. Miss Channing 1792100033


Dernière édition par Peach Channing le Mar 5 Mar - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Miss Channing 811640ilovecupcakes

Miss Channing 368724qui

Miss Channing 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Miss Channing   Miss Channing Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:28

Ta signature est trop Miss Channing 444369418 !


Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Mar 5 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Peach Channing
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : ASPIC / CBU
Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose
Âge du perso : 23 ans
Fonction : Élève
Messages : 76
Gallions : 13
Peach Channing
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Miss Channing   Miss Channing Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:22

Merciiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss Channing   Miss Channing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Channing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CADEAUX POUR PEACH CHANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NASTEEN-