AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby N. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 12
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » 368724qui

KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » 677593jakob

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée
Âge du perso : 23 ans
Messages : 93
Gallions : 49
Kirby N. Chamberlain
I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
MessageSujet: KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. »   KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:57

Chamberlain Nox Kirby

Baisse le regard ou j'te défonce ? :D


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nasteen
Ҩ Filière/Diplôme demandée : MCA (Haute Magie) Métamorphose avancée
Ҩ Année d'étude : Troisième année
Ҩ Âge & Date de Naissance : 23 ans ~ 14 Mars 1997

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Avant d'entrer à l'université Malwen, j'étais tout bonnement à l'école de sorcellerie Poudlard Vous osez demander la maison à laquelle j'appartenais ? La meilleure. Pour ceux qui ont pas compris KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » 1792100033 : Serpentard.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » Vous voyez pas ce que ça signifie ? Primo, j'ai une baguette en bois de cèdre (sans blague). Et secondo, vous n'aurez plutôt pas intérêt à traîner dans mes pattes. Sinon, elle mesure une trentaine de centimètres et contient une plume de Jobarbille.
Ҩ Animal de compagnie : Une fourmis. J'ai une tête à avoir un animal de compagnie sérieux ?
Ҩ Balai : L'un des derniers modèles d'Eclair de Feu. C'est pas d'ma faute si j'ai les moyens hein.


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un Lama qui vous crachera dessus.
Spoiler:
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Une odeur de cacao parce que j'aime le café. De menthe parce que j'aime les chewing-gum. Et de raclette parce que c'est mon fromage préféré.
Ҩ Miroir du Risèd : Je ne sais pas trop ce que je pourrais y voir. J'ai jamais eu l'occasion d'en croiser. J'crois que j'me verrais tranquille avec pleins de cocktails, une piscine et un temps ensoleillé.


Descriptions

Ҩ Description physique : Vous tournerez nécessairement les yeux vers moi. Soit pour insulter le Créateur de vous avoir offert un corps aussi désavantageux (ah, la jalousie) soit pour laisser couler un long filet de bave sur votre petit déjeuner. Au choix. Parce qu’en effet, ma carrure et mon corps d’apollon font de moi un être extraordinaire ou en tout cas quelqu’un qui se différencie de la masse. Parce qu’autant dire que la plupart des habitants sur cette terre sont plus ou moins médiocre esthétiquement parlant. Moi je fais donc partie de cette autre catégorie, plus rare, qui sublime votre paysage.

Ҩ Caractère et psychologie : Je n’hésiterais pas à affronter un dragon pour défendre ceux que j’aime. Parce que dès que vous avez le privilège de rentrer dans mon cercle d’ami vous êtes sûr d’avoir un garde du corps. Quelqu’un t’agresse à l’école ? On t’a mal parlé ? T’es le bouc-émissaire de Malwen ? Je serais l’homme de la situation. Je ne sais pas si c’est ma manière de parler qui fait peur ou si c’est la masse musculaire qui fait de l’effet mais j’crois que personne n’ose toucher à mes potes parce que je suis justement présent. Dude, si tu effleures un cheveu de Lux ma sœur, je te jette de la haute tour – même si je la méprise au plus haut point.

Ouais, c’est contradictoire. Mais j’ne te cache pas que j’suis un paradoxe sur pattes. Autant tu me verras sortir ma baguette et lancer un puissant maléfice sur quelqu’un qui a posé un mauvais regard... Autant tu pourras me trouver en train de pleurnicher parce que deux hypogriffes sont en train de faire des bébés. Okay, j’ai une âme sensible mais ça personne le sait donc t’as intérêt à garder ça secret.

Ҩ Aptitude particulière : Je suis un excellent joueur de Quidditch. Et c'est d'ailleurs pour cela que je suis dans l'équipe de Nasteen au poste de batteur. Fais gaffe s'tu veux pas te faire assommer par un cognard ce serait dommage.


Histoire & Anecdotes

« Je ne vais pas vous le cacher : c’est avantageux de naître dans une famille riche de Sang-pur. C’est vrai, tu peux avoir à peu près tout ce que tu veux. De l'argent de poche, des vêtements de qualité, des friandises, un balai dernier cri, des bouquins collectors sur la sorcellerie et j'en passe. Mais même en investissant un million de gallions, tu n'obtiendras jamais une sœurette dont tu peux être fier. Et pourtant, j’aurais bien aimé. Parce que Lux, celle qui me sert de soeur dans le livret de famille, est une vraie potiche.

En Angleterre, quand nous étions tous installés à table lors des dîners familiaux, elle essayait tout le temps de se mettre à côté de moi. Entre Chamberlain, je faisais l'effort de l'accepter à mes côtés. Mais dès que nous rendions visite aux voisins, notamment les Channing, c'était comme si elle n'existait pas. Car elle m'a toujours désintéressé. God ce que je la trouve assommante. Par exemple, à chaque fois que Wade ou Peach venaient à la maison, on faisait deux ou trois parties de saute-mouton, on discutait potions magiques, sortilèges, anciennes histoires de sorcellerie et parfois même divination. Mais Lux a toujours essayé de s’immiscer entre nous. Okay, j'aurais bien aimé qu'elle nous rejoigne quand on était dans ma chambre à colorer les draps à l'aide de la baguette magique de maman mais... Non. C'était impossible. Elle était trop bête pour ça. Et puis c'était une fille. Oui certes, Peach en est également une. Mais à la différence de Lux, elle a quelque chose dans le cerveau. »

Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Hahahaha.
Ҩ Double-compte ? Oui.
Ҩ Avis/remarque : wow.
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? zegtuzjerbgtpjr.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t54-kirby-say-it-again-and-i-kill-y
Teddy Kingstone
Diplôme : MCA
Filière : Médicomagie, Mention Santé, options soins humains.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Etudiant
Messages : 43
Gallions : 13
Teddy Kingstone
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. »   KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:55

Kirby Nox Chamberlain,
JE VOUS VALIDE !
*Le poke*
Oublie pas le lien♪
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » 811640ilovecupcakes

KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » 368724qui

KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. »   KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:39

Moi aussi je vous valide, vous êtes officiellement un casse-couilles-pour-ma-Luxette Nasteen :

Nasteen


BIENVENUUUUUUUUUUUUUE KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » 444369418
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. »   KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRBY Ҩ « Say it again and I kill you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The worst day of your life [With KIRBY]
» [PV] Pia • Kirby - À la chasse aux poissons pannés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NASTEEN-