AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 754292fandemalwen

Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~   Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:31

Louison Eden Wutherburry

Quelqu'un qui a un bras plus court que l'autre, à la piscine... Bah, il tourne en rond.


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nissena
Ҩ Filière/Diplôme demandée : CBU DCFM
Ҩ Année d'étude : 3ème année
Ҩ Âge & Date de Naissance : 20 ans ; 8 Avril 2000

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? L'institut des Sorcières de Salem, dans le Massachusetts, mouaha !


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : 32.1cm, bois d'ébène et coeur de dragon ; très flexible !
Ҩ Animal de compagnie : Un petit duc appelé Bidule ! ... Non, j'étais pas très inspirée, pour le nom. Au début j'voulais même l'appeler « truc-muche » mais mon père à pas voulu. Tss, j'vous jure.
Ҩ Balai : Pour l'instant j'ai qu'une crotte de brossdur 11 que j'me trimballe depuis mes 15 ans, eek. Maiiiis j'suis en train d'économiser pour un beeel Eclair de feu, mouhaha !


Questions Magiques

Ҩ Patronus : ... un Red-lipped batfish. Si si, ça existe, j'vous assure. Malheureusement.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Les nuits d'été ; le parfum de ma mère ; le miel
Ҩ Miroir du Risèd : Moi-même, sur le balai le plus rapide et précis de tous les temps, en train de voler dans le ciel, encore pluuuus haut que le possible ! Le rêêêêve !


Descriptions

Ҩ Description physique :

Si jamais quelqu'un n'ayant rien d'autre à faire de ses journée se mettrait à demander à tout ceux qu'il croise au sein de Malwen ce qu'ils pensent de Louison Wutherburry, il ne fait aucun doute que le même genre de réponse viendrait sûrement. Et ce genre de réponse, mes amis, il peut se résumer en deux mots à peine :

Beauté désespérante.


Et oui,voilà comment est perçue la petite grande Louison par le commun des mortel. A vrai dire, cette courte description est celle qu'on pourrait lui trouver de mieux, tant elle est proche de la réalité, et pour cause : Pour être une beauté désespérante, ça, elle l'est bel et bien, et pas qu'un tout petit peu ! Ah, mais dès lors, la question qui s'impose à nous est la suivante : Qu'est-ce qu'une beauté désespérante ? Pour faire dans la simplicité, et de sorte que la réponse à cette question si existentielle s'adapte à toutes les tailles et tous les genres ce cerveaux (ou non-cerveaux dans certains cas) nous pouvons vous dire qu'une beauté désespérante est une fille que l'ont peut trouver tout simplement parfaite... Jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Ou émet un son quelconque. Ou même commet une action au hasard. En résumé, Louison pourrait être la fille parfaite si elle ne bougeait pas, ne disait rien, respirait à peine, ne regardait personne, bref, parfaite tant qu'elle dort. Quoi que non. Parce que quand on a voit dormir aussi, l'idée de perfection s'envole presque aussi vite qu'elle a pu venir à notre esprit. Umh. Eh bien disons, à l'état de coma. Oui, voilà. A l'état de coma, Louison serait la fille idéale.

Mais pourquoi une telle description de la jeune femme, dans ce cas ? Eh bien pour répondre à cette problématique, il faudra que, telle une dissertation philosophique, nous sépareront la description de la jeune femme en deux parties : L'image que nous nous faisons de la blonde les deux ou trois premières secondes où on la voit, et pour finir, ce que nous découvrons en la regardant plus de cinq secondes chronos.


PREMIERE PARTIE :
Les cinq premières secondes.
(pour les besoins du tournage, il est préférable d'entamer cette partie en écoutant un air de musique classique pour bien coller avec l'exagération volontaire qui va suivre.)

Imaginez-vous, simple garçon en quête d'amour, qu'il soit d'un ou d'un million de soir(s). Ca y est, vous êtes bien dans le personnage ? Gooooood. Dans ce cas poursuivons. Ainsi, vous êtes un jeune homme, dans la fleur de l'âge. Vous n'avez pas de petite amie, ou bien vous préférez les collectionner, peu importe. Toujours est-il qu'au détour d'un couloir, et alors que vous vous apprêtiez à aller à votre cours de Métamorphose (ou de divination, si vous préférez), vous apercevez... Une grande et mince silhouette. Habillée d'une robe d'été légère, rose et évasée, cette grande et mince silhouette à l'allure gracieuse, simplement adossée à un mur, parchemin dans les mains, elle vous subjugue. Oui oui, elle vous subjugue ! Cette allure fine, ces longues jambe, ce mètre soixante-dix à vu d'oeil, vu de côté, cette jeune femme paraît tout simplement parfaite. Et puis, vous regardez son visage (bah oui parce que jusque là c'était que son corps qui vous subjuguait. Bande de petits pervers). Et son visage, parce qu'elle a pour 'instant la tête vide, ne vous déçoit pas. Sa longue chevelure blonde et légèrement ondulée où se trouve une belle et seyante orchidée, ses yeux bleus expressifs et souvent dans le vague, dans ses pensées, ce petit sourire nostalgique étiré par des lèvres fines et naturellement rosées, contrastant à cette peau de pêche agrémentes de très légères tâche de rousseurs... Soudainement, elle lève avec grâce sa main vers la fleure à ses cheveux, dans le but de l'arranger un peu. Vous ne savez pas si elle est nouvelle, car voilà bien la première fois que vous la voyez. Toujours est-il qu'elle à l'air concentrée. Ce papier qu'elle semble lire est-il un devoir ? une note d'information? Dans tous les cas, vous vous en fichez bien : Décidé et près à faire preuve de courage, vous voilà près à l'aborder... Vous approchant alors petit à petit, cherchant dans votre tête une phrase drôle et pertinente pour entamer la conversation... Vous vous rendez compte de plusieurs choses Et d'un coup... Cette douce vision se brise en milles morceaux.


DEUXIEME PARTIE :
L'après cinq-premières-secondes.
(pour les besoins du tournage, il est préférable d'entamer cette partie en écoutant un air d'hard rock pour bien marquer la mort de la douce illusion.)

Alors que vous vous approchiez de cette belle vision pour faire sa connaissance, le fait de la distance se raccourcissant vous fait lentement rendre compte de plusieurs petites choses... Premièrement, son regard : Certes, vous l'aviez vu, d'un peu plus loin, elle avait l'air concentrée sur son parchemin. Mais à se point-là. Car oui, à y regarder de plus près, son expression faciale était tellement plongée dans sa concentration qu'elle semblait jeter des avada kedavra à cette fameuse feuille. Et encore. Oui, en fait, son regard la faisait sembler à une véritable psychopathe... Une vision un peu effrayante. Mais cela ne vous fait pas reculer pour autant. Après tout, peut-être venait-elle juste d'avoir son tout premier Troll en Potion, qui savait. Il fallait la comprendre, la pauvre. Oui mais voilà : Alors que vous veniez de faire trois pas de plus, la belle blondinette venait d'esquire un nouveau juste, se grattant l'arrière du crâne. Et vous vous rendez ainsi alors compte grâce à ce geste... Qu'elle n'est pas si gracieuse que cela, en fait. Mais, encore une fois, quoi qu'un peu plus difficilement (ah, c'est toujours dur, l’accumulation de points négatifs), vous ignorez ce détail. Mettons ça sur le compte de l'énervement de son T en Potions. Haha. Oui mais voilà : De nouveau, un détail assez perturbant survenu. Et celui là fut, pour vous, le plus effrayant de tous : Elle marmonnait. Oui, mais attention. Elle ne marmonnait pas n'importe comment. Non, non. Elle marmonnait comme si elle était en ce moment même en pleine incantation de magie noire, peut-être dans l'espoir de faire sauter l'école. Qui savait. Et même si, il fallait bien l'avouer, cette perspective d'école explosée n'était pas pour vous déplaire, il fallait également avouer que de la sorte... Elle était assez effrayante.

Et oui, voilà bien Louison dans toute sa splendeur. Si de prime abord, sa belle silhouette et son beau visage peuvent plaire... Il suffit que la demoiselle fasse le moindre geste pour qu'on se rende compte qu'elle n'est pas si parfaite que cela. Et encore, là, vous n'avez rien vu. Mais ne vous en faites pas, la suite va très bientôt arriver, pour la simple et conne raison qu'à force de vous approcher d'elle de la sorte, petit à petit, malgré le fait que vous vous soyez rendu compte de son côté anti-princesse... Eh bien vous voilà tout de même arrivés juste devant elle.

Ҩ Caractère et psychologie :

Et le voici, le moment fatidique. Alors que vous veniez de vous rendre compte que l'aborder n'était peut-être pas la meilleure des solutions possible, vous vous êtes aussi rendu compte d'un truc pour sûr assez ballo : C'était trop tard, et vous voilà d'ores et déjà juste sous son nez ! Que faire, quoi dire ? Un instant, la merveilleuse idée de vous éclipser ni vu ni connu vous effleura l'esprit. Bon, c'est sûr, si quelqu'un d'autre aux alentours vous observait, vous auriez alors l'air d'un beau crétin. Mais au moins, vous n'auriez pas à affronter cette étrange blondinette ! Oui mais voilà : A force d'être ainsi planté devant elle, la jeune femme s'est très certainement sentie gênée dans ses incantations... Et a levé ses yeux bleus sur les vôtres. Et à présent, voilà qu'elle vous observe de la même manière qu'elle aurait observé un alien attardé tout droit venu de Pluton (quoi que, c'est peut-être le cas). Et vous, vous ne savez ni que faire, ni que dire. Eh oui : C'est qu'en plus de tout ça, toutes ces découvertes vous on empêché de trouver cette fameuse réplique emprunte de répartie afin de magnifiquement bien entamer la conversation ! Voilà qui est bête pour vous. Surtout qu'elle persiste à vous regarder de cet air dérangeant qui vous fait sentir crétin sans rien dire, la bougre. Mais, ne vous en faites pas. Parce que la demoiselle n'est pas du tout patiente, et ne tarda pas à faire connaitre sa douce voix.

« Quoi ? J'ai un truc coincé entre les dents, où t'attends juste comme un crétin que tes pieds s’enracinent ? »


Et bim. C'est qu'elle ne fait pas dans la dentelle question réplique, la petite, hein ? Mais en tout cas voilà qui met définitivement fin à vos douces premières illusions. Eh oui, si encore c'étaient des yeux doux qu'elle avait levé vers vous, pour vous demander d'une voix toute aussi douce si vous aviez mal quelque part, ou si vous aviez besoin de quelque chose, en s'inquiétant réellement pour vous... Peut-être cela aurait pu vous rassurer un tant soit peu... Mais non. Enfin, forte heureusement, sa question était sûrement ironique, car elle n'avait rien de coincé entre les dents. Mais cela ne suffisait pas à sauver l'honneur, malheureusement.

Car oui, le caractère de Louison n'est pas tellement celui d'une belle petite princesse-barbie-frou-frou-tsoin-tsoin. Ne pas se fier à ses goûts vestimentaires essentiellement composés de robes de filles. Parce que mentalement, LOUISON N'EST PAS UNE FILLE. Le problème, c'est qu'elle n'est pas un garçon non plus. Mais alors, qu'est-ce que Louison ? Eh le jour où existera en ce monde un psychomage assez fou pour étudier sérieusement le cas Louison, tout en étant conscience que cela lui prendra probablement toute sa vie, nous auront peut-être une réponse. Mais en attendant ce jour, nous allons dire que Louison est semblable à un extra-terrestre. Oui, voilà, un extra-terrestre. Ou toute autre créature étrange et indéfinissable, en fait. Oui, parce que les agissements de Louison ne peuvent être définis à l'avance, tant l'intérieur même de sa caboche se trouve imprévisible. Qui sait ce qui peut y passer à toute heure du jour et de la nuit. Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas normal, tout ce qui s'y dit. D'ailleurs, essayez donc un peu de demander à Louison si elle ne serait pas, par le plus grand des hasards, un tantinet schizophrène. Si vous lui demandez ça un jour où elle est de mauvaise humeur, la seule chose que vous récolterez à cette question ne sera pas non pas une réponse, mais un coup de pied là où elle le décidera selon son envie du moment. Mais si, par miracle, la demoiselle se trouve d'assez bonne humeur pour ne pas mal prendre cette question, voici la réponse qu'il est très fort probable que vous receviez :

« Moi ? Schizo ? Tss, n'importe quoi ! J'suis pas schizo, moi ! Et tu sais pourquoi ? Parce que ce que les gens pensent en général, que les schizophrènes c'est cex qui ont plusieurs gens dans leur tête, bah c'est faux. Les schizos, c'est juste ceux qui croient que le monde entier s'est ligué contre eux. Et j'pense pas ça, moi. Donc, je suis pas schizo. »

Admirez ici la magnifique pirouette utilisée pour à la fois éviter la question, à la fois, ne pas réfuter le fait qu'il y ait plusieurs personnes dans la tête. Mais cela, c'est uniquement parce qu'elle se le demande elle-même, s'il n'y aurait pas, quelque fois, d'autres gens dans sa caboche. Par exemple, un jour où elle ne faisait rien, la voilà qui soudainement se dit que le monde est bizarrement soudainement plus calme, et ne sait pas tellement pourquoi. Avant de se rendre compte d'une chose : Si le monde est soudainement pris par une magnifique quiétude surprenante, c'est tout simplement parce qu'elle... A arrêté, trois secondes, de penser. Eh oui, haha. Et vous voyez, cette tête beaucoup trop remplie de la mauvaise manière, multiplié à sa trop grande franchise et sa non-délicatesse qui la poussent à sortir ses paroles telles qu'elles, sans aucun "filtrage-spéciale-politesse" préalable donnent un cocktail plutôt détonnant.

Ah oui mais attention. Il serait assez méchant pour Louison de ne la réduire qu'à cette folie mentale qui a germé dans sa tête. Oui, parce que Louison, et aussi étonnant que cela puisse paraître, ce n'est pas que ça. Et oui ! Certes, cela peut paraître fou, mais voilà la vérité. Car lorsqu'on apprend un tant soit peu à connaitre Louison, on peut alors apercevoir, cachées entre deux neurones défectueux, deux noisettes de gentillesse. Parce que oui, dans le fond, c'est une gentille fille, Louison. Le seul problème, c'est qu'elle met trop les pieds dans le plats, et qu'elle n'a pas été livré avec se fameux filtre spécial-politesse. Mais malgré ça, elle est gentille. Tenez, par exemple, si vous êtes son ami, et que vous vous trouvez dans le besoin, elle voudra vous aider. Bon, par contre, je ne vous cache pas que son aide ne vous sera pas d'une grande aide, surtout si l'idée pour parvenir à vous aider vient d'elle. Non pas qu'elle ne soit pas très futée, mais presque. C'est que Louison, elle est également pas mal maladroite, aussi. N'essayez jamais de compter le nombre de fois où elle tombera comme une m*rde de scroutt à pétard, parce que vous perdrez vite le fil. Mais malgré tout, ce qui compte, c'est quand même l'intention, non ? Et même si au final elle vous enfoncera plus qu'elle ne vous sortira de la mouise, tout cela partait d'une bonne intention. Donc vous ne pourrez rien lui reprocher, à moins bien sur de vouloir paraître méchant ! Et ça, c'est la classe.

... Non ?

Ҩ Aptitude particulière :

Si Louison est une folle-dingue-maladroite-plusieurs-dans-sa-tête-dans-le-fond-gentille-pas-fûtée-jamais-d'une-grande-aide-désepérante, cela n'empêche pas qu'elle soit plutôt forte dans plusieurs domaines. C'est fou, mais c'est bien ça. Et la principale chose où elle est plutôt douée et pas peu fière, c'est bien à l'art du balais. Mais attention : L'art du balai volant, et non pas à celui de ménage. Lorsqu'elle était à l'Institut des Sorcières Salem, elle était même poursuiveuse de son équipe au Quidditch. Ce talent qu'elle tiens de son père, elle le chéri bien plus que beaucoup d'autre chose, tout simplement parce qu'elle adore la sensation que lui procure le vol sur balai.


Histoire & Anecdotes

10 Avril 2013
A vrai dire, j'ai profondément honte de ce que je m'apprête à écrire. Si honte que, si par malheur quelqu'un venait à être en possession de ce carnet, et se mettait à lire ce qui va suivre... Bah je demanderait à ce quelqu'un de brûler ce futur torchon. Et de se brûler les yeux par la suite. Umh. Bon, allez, un peu de courage, ma vieille ! ... J'me lance.
Cher journal. Merlin j'ai honte j'ai honte j'ai honte j'ai honte
Si j'ose aujourd'hui profaner toutes mes convictions de « lesfillesquitiennentunjournalsonttoutesdescruches », c'est parce que t'es mon cadeau d'anniversaire de mon père, et, bon. Voilà, quoi. Oh, bien sûr, j'aurais pu me servir de toi comme d'un simple cahier à dessins difformes, pense-bête, ou alors comme munitions pour de futurs avions et/ou boulettes de papiers. Mais je crois que ça aurait pas plu à mon père. Bouaha. Alors bon. Jouons les poufs aux amis-livres quelques temps, ça pourra être marrant !
Alors. Je crois que toute pouf digne de ce nom commencerait par se présenter à son maaagnifique petit journal en sucre. (bah oui c'est sur il peut pas vivre sans connaitre ça, ton journal. ...En même temps c'est fait pour. En principe. Mais bon. Stoppons la philosophie sur les journaux intimes.) DOOOONC ! Enchantéééee de te connaitre, bout de papier ! (Notez ma magnifique ironie. D'ailleurs à qui je parle, moi...) Moi, c'est Louison, ou Lou, ou Louis, ou je sais pas trop quoi. Bah, de toute façon on s'en fiche de mes surnoms, tu pourras jamais m'appeler. J'ai donc treize ans, et suis en troisième année d'étude à Salem. Euh. Je. Suis fille unique... Et je vis avec mon père... Celui qui t'as offert à moi, quoi ! (mon dieu dites-toi que c'est pas vrai je suis en train de causer à un bout de papier...) Umh. Y'a que nous deux dans la famille parce que ma mère est morte quand j'étais petite. Ouais, je sais, bouh bouh ouin ouin, quelle triste histoire bla bla bla. J'aime pas parler de ça parce qu'après on me regarde toujours avec pitié. J'veux dire. Ouais, ma mère est morte, mais j'ai presque aucun souvenir d'elle, et je suis heureuse avec mon père, donc... Voilà, quoi. Sinon, euh. Que dire que dire. Je suis vis dans l'Arkansas, sinon. Autan dire que je suis une sorte de péquenot, quoi. Mais bon. Je... Suis sang-mêlée... Et, euh. Ah, côté étude, on peut dire que j'me défend, mais très mal, haha ! J'espère que ça ira mieux en arrangeant parce que sinon, je vais finir dresseur de trolls de sécurité, comme dit tout le temps mon père. Ah, lui, il tient une boutique de Quidditch dans une ruelle marchande à New York ! Et on dit merci au réseau de cheminette pour faire tous les marins Little Rock - New York. Non parce que quand j'entends parler des moyens de transport moldus... Ca fait peur ! Enfin. Il tient un magasin de Quidditch, ouais. J'en suis bien fière ! Le Quidditch, c'est trop bien ! C'est ma passion ! Je baigne dedans depuis toute petite, alors forcément, haha. Euh, que dire... Oh ! Ma découverte de pouvoirs ! C'est une histoire drôle, figurez-vous. ... Bah allez, figurez-vous ! ... Ca y est, vous êtes bien figurez ? Bien ! En fait, ça c'est passé quand j'avais 9 ans. Autant le dire tout de suite, je me faisait chier grave à l'école. Et d'un coup, je me suis demandé ce que ça ferait si la prof se mettait à se prendre pour un singe, habillée en tutu rose. C'est que c'était le sorte vraiment stricte et peau de vache, cette femme-là ! Et devinez un peu ce qui s'est passéé ? EEeet ouiiii mes petits, ça s'est produit ! Hahahahaha. Comment ça, c'est pas si drôle ? Mais si, c'est drôle ! Non mais ! ...Mon dieu, faut que je me soigne, moi. Bon, sinon. Je sais pas trop quoi dire, en fait. Pour quelqu'un qui s'était promis mentalement de jamais tenir de journal de sa vie, je crois que j'en ai assez dit. Et toc.

6 Juillet 2017
Je j'a- j'ai je... HAHAHAHAHA ! Mon dieu. J'ai mes ASPICS. J'aaaaaai ! Meeeeeees ! AAAAspiiiics ! Merlin. J'y crois pas. J'ai même eu un EE en DCFM ! Tu t'rend pas compte, carnet, c'est la première fois que j'ai une note pareille ! Franchement, 'faut sortir le champagne ! Je m'aime. Et dès cette rentrée, je vais rentrer à Malwen pour continuer en Défenses contres les forces du mal. Meeerlin. Attends-là, je vais aller crier dans un coin.
C'est bon, j'ai crié ! Merlin, mais c'est trop bien. Je beugue mentalement, là, tellement que j'y crois pas. IGhdehzofhefhesd. J'AI MES ASPICS ! Et je part étudier en FLORIDE ! Mouarf mouarf mouarf mouarf. Mon père va devoir me baiser les pieds, on avait parier sur si je les aurait ou pas. Et il a perdu son pari. Je les ais !!!!
... Roh, crotte. J'aurais pu demander plus qu'un stupide baisage de pied dégueulasse. Comme un nouveau balai, par exemple. Comme aucun de nous n'y croyait, il aurait pas dis non, et il se serait retrouvé coincé, là ! Roooooh. J'ai pas géré, là.
Bon on s'en fout. Paarce que... J'AI MES ASPICS !

6 Septembre 2017
Me voilà donc dans cette école... Et ouah, y'a des cas, ici ! Encore plus qu'à Salem ! Mais bon. Moi aussi, je suis une sorte de cas, donc on va dire que c'est donnant-donnant. Entre cas, on se comprend. Des fois, on se comprend pas non plus. Mais bon. C'est marrant d'se prendre le cornichon avec eux. Bon je vous cache pas que la plus part du temps c'est plus mégament chiant qu'autre chose. On doit déjà me prendre pour une folle à lier, et je parie ma baguette là-dessus, hahaha ! M'enfin. Je sais pas trop quoi te dire, carnet. Ah, pour l'instant je ne suis pas fait d'amis. Enfin, je crois. J'ai jamais été douée à ça, moi... En fait, je crois que j'me porte mieux sans personne à côté de moi, tellement que je suis pas douée à ça. Ou alors non : en fait je devrais plutôt me faire une pancarte. Ouais ouais, une pancarte. Dessus, j'écrirai quelque chose comme "potiche en relations humaines", et puis je pourrais la montrer à tous ceux qui viennent me parler - ou bien je leur balancerai en pleine tronche, à voir. Ouaip. C'est vvraiment une idée à développer, ça. Enfin, au lieu de divaguer je ferais bien d'apprendre ma leçon du cours d'études des objets magiques dernier. C'est bizarre tu vas me dire. Mais j'ai remarqué que quand j'apprends mes leçons, les autres me fixent bizarrement, comme si j'étais folle. Tiens, hier encore t'en a carrément un qui s'est planté là, juste devant moi, à me regarder sans rien dire, d'un air de poisson pourri. Et quand je lui ai demandé (à ma manière, haha) ce qu'il voulait, il s'est mit à balbutier je sais pas trop quoi avant de limite s'enfuir à toutes jambes. Des fois j'me demande si je suis si moche que ça pour que les gens aient de telles réactions en me voyant. Si ça se trouve je suis difforme et personne me l'a dit, hahahaha ! Enfin. Je sais toujours pas ce que ce type me voulait. Quand je disais, que c'est rempli de cas, ici...


15 Janvier 2019
J'ai une petite soeur. Ouaaaah. Et pas genre une petite soeur qui vient d'être accouchée (en même temps mon mère allait pas pouvoir le faire avec ce qu'il a sous le pantalon). En fait, mon père, ce polisson, il s'est trouvé une nouvelle nana, et cette nana, c'est une vieille qui a déjà une fille. Pia. Elle a deux ans de moins que moi, et étudit toujours à Salem en dernière année... Apparemment, si elle a ses ASPICs, elle va demandé à être à Malwen, comme moi, quoi ! Hahahaha. Ca fait drôle. Je l'avais déjà vue à Salem (en même temps impossible de passer à côté de... CA !) Et maintenant, elle est ma petite soeur. Eh beh. C'est fou, la vie. Mais je sens que la casquette de grande soeur vam'aller à ravir ! Je cherchais des raisons pour ressortir la vieille batte de batteur de mon père, maintenant j'ai des raisons : Si quelqu'un la fera chier, je serait là ! J'ai même un magasin reeemplit de cognards à ma disposition, si y'a encore des résistants à mes techniques ne-pas-s'approcher-de-ma-soeurette. Bah ouais, ça vient d'un seul coup cet instinct-là ! Et puis, même si je lui ai parlé que pas beaucoup, c'est quand même ma petite soeur, nom d'un scroutt à pétards ! Alors ceux qui s'en prendront à elle, j'en ferais de la chair à pâté.

Et vu le phénomène que c'est, je crois que j'ai du boulot, moi.


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Caaalistaire, Cally pour les intimes ! Bheee ouais, Cally, comme le crédit sur les vavas de Piapia et moi ! Coïncidence ? Je ne pense pas 8) Ah, et j'ai 19 ans, bouahaha !
Ҩ Double-compte ? Nooooope sir :D
Ҩ Avis/remarque : Je vous nem, mes poulets Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 3728904590
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Euh o.o Partenaire, je crois bien ! *poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 754292fandemalwen

Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~   Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:32

HOHO LOUISON Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 444369418 ! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
Je n'ai rien à dire sur ta fiche si ce n'est que... tout me va Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 2356840155 Donc je te souaite un excellent jeu sur Malwen !


Nissena


Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Louison E. Wutherburry
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 754292fandemalwen

Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 686128welovecaps

Diplôme : aspics
Filière : DCFM !
Âge du perso : 20 ans tout rond du bidon
Messages : 361
Gallions : 55
Louison E. Wutherburry
ROXX 'N ROLL BAAAABY !
doooon't you know thatROXX 'N ROLL BAAAABY !doooon't you know that ☆
MessageSujet: Re: Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~   Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:36

OWYAAAAAAAAAAAAH BOUAHAHAHAHAAAAAAA MARCHI MON DADA AU SUCRE ET AU MIEEEEEL Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ 2514094398
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t51-une-pte-et-bah-ca-doit-coucher-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~   Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p*te, et bah ça doit coucher pour réussir. Eh ouais. • LOUISON ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUISON • Les boomerangs, c'est comme les frisbees, mais pour ceux qui ont pas d'amis.
» La caverne de Louison baba o/
» CADEAUX POUR PEACH CHANNING
» CADEAUX POUR DAWN SOULESS
» Cadeau pour JARVAN D. LIGHTSHIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NISSENA-