AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:41

Jarvan D. Lightshield
« On se taillera des pipes plus tard, les enfants. »


Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Xxx

feat. Marian Cross
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    IL EST : Colérique - Rancunier - Mauvais Joueur - Gourmand - Alcoolique - Drogué à la Cigarette - Professionnel - Intelligent - Charismatique - Hypnotisant - Flamboyant - Rustre - Amoureux - Inconsolable - Imperturbable - Fier - Imprévisible - Jamais la ou on l'attend - Puissant - Grand - Fort - Toujours à lancer des Piques - Curieux

    Professeur - Spécialité Haute Magie.
    Président du Club des Duellistes.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Tout et n'importe quoi ! Mais pas de petite copine !

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_28 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_29 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_31 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_33 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_36 Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dgrayman_39






Dernière édition par Jarvan D. Lightshield le Jeu 28 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:42

Petite Rousse - Élève

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 779756luxicone
    (c) crédit icon
    Lux Y. Chamberlain
    La petite rousse aux petits seins ! Voilà bien une élève qu'il apprécie tout particulièrement même s'il ne le montre jamais. Intelligente et prometteuse, elle semble ne pas avoir de limite hormis son égaux qu'il tente de dégonfler petit à petit. Il la chambre très souvent pour la faire avancer dans la vie et étrangement, elle tente de lui faire du rentrer dedans, ce qui amuse énormément Jarvan. Il lui fait de faux espoirs, mais ne lui dit jamais oui non plus. Elle pourrait être sa fille !



Petite Timbrée - Élève

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Sketchtlm2
    (c) crédit icon
    Pia H. Wutherburry
    Encore une jeune fille à qui il manque énormément de centimètres. Elle est vraiment petite et surtout... Elle est folle. Jarvan en est à se demander s'il devrait pas envoyer un hibou à ses parents pour qu'ils lui fassent faire des tests. Elle a en tête que lui, le GRAND JARVAN est un Ailurus fulgens géant... Franchement, faut pas avoir sa tête à l'endroit pour penser ça... Et le pire c'est qu'elle y croit et que quand elle le voit, elle ne le lâche pas. Elle vient même parfois la nuit pour vérifier ! Alors parfois, il a la baguette facile et elle se fait éjecter des lieux avec un sortilège mineur pour la punir. Un jour il l'a transformera en puce tellement elle est collante !



Étrange Demoiselle - Élève

    Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 9povxyli
    (c) crédit icon
    Louison E. Wutherburry
    Il faut dire que la finesse de Jarvan n'aide pas vraiment à le faire passer pour une personne normale. Critiquant souvent les élèves, que ce soit sur leurs qualités physiques ou magiques, il ne se souvient pas toujours ce qu'il lance. Alors voilà, parfois, il y a un ovni qui passe et c'est Lou ! Elle lui parle comme ci c'était son copain, dès qu'elle le voit, elle décampe et troisième vitesse... C'est assez étrange et il ne sait pas sur quel pied danser... Un jour il va l'attraper et la tirer dans un coin... Pour mettre les choses au clair !




Dernière édition par Jarvan D. Lightshield le Jeu 7 Mar - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:42

+2 au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 811640ilovecupcakes

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 368724qui

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:59

JARVAN ! JARVAN ! JARVAN ! JARVAN !

MOI ! Parce que je scande ton nom, parce que tu es professeur dans la filière de Lux et qu'elle adore les profs sexys. Et que je rêve que Cross me martyrise Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 444369418

Et le meilleur lien parce que j'ai dit PREUM'S !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:33

OK MEUF.
Voyons voir ça.

Sooooo... Lux... Rousse... Petite Poitrine... Bonne élève... Intelligente... Qui n'aime pas qu'on lui dise non ou un truc du genre... Je crois que je vois hum...

Jarvan, ton magnifique professeur aurait compris ton talent et aura décidé de te faire avancer dans ta voie tout en te martyrisant de différentes façon. Par exemple il t’appellerait "Luxure" et te ferait souvent remarquer que tu es rousse et que tu as pas beaucoup de sein. BEN QUOI ! C'est vrai non ? : D Ensuite je sais pas trop quoi, il pourrait te donner des cours un peu plus poussés vu qu'il voit en toi quelqu'un d'extrêmement doué, qui a des idées pour la suite !

Tu as d'autres envies ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 811640ilovecupcakes

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 368724qui

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:43

C'est tellement... inapproprié ! Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 2117572886 Et tellement drôle ! Mais attends parce que du coup, si Jarv' lui donne des cours particuliers et lui parle de ses seins en l'appelant Luxure, ça appelle vraiment (du moins dans la tête de Lux) à la débauche. Du coup c'est obligé que Lux, après avoir été outrée et vexée par ce comportement, fasse du rentre dedans à Jarvan. Mais du coup il va réagir comment lui ? Il faut qu'il la remette à sa place.


Dernière édition par Lux Y. Chamberlain le Jeu 28 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:46

HAHA ! Il lui dira qu'elle est trop jeune et qu'elle pourrait être sa fille !
Il ne l'arrêtera pas, mais ne fera rien dans son sens : D du coup elle pourra continuer et espérer ... MAIS NAN ! IL Y A QUE SA FEMME DANS SON CŒUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 811640ilovecupcakes

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 368724qui

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

Haaan oui, il est vieux c'est vrai...! Et en plus, la défunte femme explosée sur une mine, triste.
Du coup elle se ferait trop de faux espoirs (c'est un peu sa spécialité !) surtout s'il continue avec le même comportement. Drôle, drôle. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:51

Super ! xD Je ferais la fiche au plus tot ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee E. Marshall
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
Kaylee E. Marshall
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:58

Je crois que tu m'as oublié Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 2395503118
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:04

Huuuuuuuum !
Voyons voir ça petite Kaylee qui est une véritable gourmande !
Disons que ça pourrait être un bon point de départ la dessus !

Genre elle se balade avec des sucreries et genre Jarvan lui en pique discrètement, mais bon... tu es trop proche de tes bonbons et tu le remarques o/

Ou inversement, mais la, une mort t'attend au tournant !
Revenir en haut Aller en bas
Peach Channing
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : ASPIC / CBU
Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose
Âge du perso : 23 ans
Fonction : Élève
Messages : 76
Gallions : 13
Peach Channing
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:02

Je peux avoir un lien moi aussi Prof ? Un lien du genre.... Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! 2412307928 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:21

Désolé Princesse ♥
Jarvan ne pratique pas ce genre de choses : D
Revenir en haut Aller en bas
Peach Channing
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : ASPIC / CBU
Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose
Âge du perso : 23 ans
Fonction : Élève
Messages : 76
Gallions : 13
Peach Channing
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:22

Tant pis, alors un lien plus platonique ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:25

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche pour le moment, je vais devoir partir en soirée la, donc je peux pas trop m'avancer pour le moment !

Mais bon, elle pourrait toujours tenter de le soumettre pour le mettre dans son lit. Je dis ça, je dis rien, je connais pas le caractère ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Peach Channing
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : ASPIC / CBU
Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose
Âge du perso : 23 ans
Fonction : Élève
Messages : 76
Gallions : 13
Peach Channing
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:31

Non c'est pas dans son caractère, elle kiffe déjà Kirby. Mais ils ont quelques points communs au niveau du caractère, elle fume aussi comme un pompier d'ailleurs. Donc je sais pas trop, peut-être un lien où ils aiment bien de temps en temps martyriser quelques étudiants x)
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan D. Lightshield
Âge du perso : 40 ans
Fonction : Professeur, spécialité Haute Magie
Messages : 72
Gallions : 25
Jarvan D. Lightshield
J'SUIS PROFESSEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:08

Ils pourraient êtres les "potes" de la pause clope !
Appréciant "persécuter" les petits nouveaux pas si petits que ça x)

Il aimerait aussi critiquer ses tenues - dans la limite du raisonnable - lui prodiguant des conseils tout à fait masculins !
Revenir en haut Aller en bas
Peach Channing
Points Concours Points Concours : 0
Diplôme : ASPIC / CBU
Filière : Haute Magie / Spé : métamorphose
Âge du perso : 23 ans
Fonction : Élève
Messages : 76
Gallions : 13
Peach Channing
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:15

Parfait ça me va ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !   Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarvan D. Lightshield | Listen to Me !
» Cadeau pour JARVAN D. LIGHTSHIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Intimité du Personnage :: Ҩ Les Relations-