AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexy | Why does everything happens so much ? [unfinished yo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points Concours Points Concours : 10
Messages : 29
Gallions : 20
I'M SO COHARY
MessageSujet: Lexy | Why does everything happens so much ? [unfinished yo]   Mer 27 Fév - 15:48

COLLINS Lexy Soleil

Guess what! You just lost your talking privileges.


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Cohary
Ҩ Filière/Diplôme demandée : Administration magique, ce qui l’empêche pas de squatter un certain nombre d'autres cours.
Ҩ Année d'étude : 1ere année de CBU
Ҩ Âge & Date de Naissance : 18 ans, 25 juin

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Lexy a été scolarisé dans une école de magie dans le Minnesota, peu connue. C'est seulement grâce à son dossier parfait de fayot premier de la classe qu'il s'est fait remarquer par une école telle que Malwen. Il faut avouer, ils ont plutôt tendance en général à ignorer les petites écoles dans les universités.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Du saule, crin de licorne, plutôt rigide
Ҩ Animal de compagnie : Une chouette grise, Fish, pour le courrier, et une minuscule souris beige, Cootie, qui fait a peu près la couleur de ses cheveux, et qui ne sort de ceux ci que pour manger.
Ҩ Balai : Il n'en a pas.


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un bélier
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Chocolat et papier brûlé
Ҩ Miroir du Risèd : Je vais faire mon rebelle et ne pas répondre parce que j'ai aucune idée ] :


Descriptions

Ҩ Description physique : On va faire un jeu. Essayez juste de deviner. Quel âge a Lexy à votre avis ? Treize ans ? Douze ? Quinze ? Erreur, amis, le petit à dix huit ans déjà. Erreur compréhensible, il faut dire, et vous n'êtes pas les seuls à la faire.
Lexy part sur de mauvaises bases. A un âge où on est considéré comme adulte, il plafonne à peine à un mètre cinquante cinq, ce qui est largement en dessous de la moyenne féminine. On lui a dit pendant des années qu'il y avait encore de l'espoir et qu'il n'avait pas fini sa croissance, mais rien à faire, malgré toutes les soupes et le lait, des enfants de dix ans font déjà sa taille.
Pour ne pas arranger les choses, on ne peut pas dire qu'il soit spécialement mince. Ses bras et ses jambes sont plutôt fins, voire même mous et sans muscles. Jamais il n'a été capable d'ouvrir seul un pot de confiture, et ce n'est pas prêt d'arriver. Par contre, il a un petit peu trop de graisse au niveau du bidon, ce qui n'est mignon que chez un petit garçon, et qu'il a en sainte horreur. C'est même pas comme si il mangeait trop, mais vu l'absence totale de sport qu'il fait, ce n'est pas si étonnant.
Il porte généralement des fringues qui cachent ce genre de trucs. Les pulls col roulés étaient ses préférés, mais en Floride, la météo se prête rarement à ce genre d'habillement, il se contente donc de ne pas se mettre en maillot de bain.

Au niveau du visage, on ne peut pas dire qu'il soit moche, mais pas qu'il soit bau non plus. La peau claire et laiteuse, avec de nombreuses petites taches, à mis chemin entre les taches de rousseurs et de soleil, au dessus de son nez en trompette, lui donnent l'air encore plus jeune. Ses yeux noisettes n'ont rien de spécial, et sont surmontés par des sourcils fins et épars.
Plus jeune, Lex avait un problème de léger écartement de dents. Mais chez les sorciers, pas question d'avoir un appareil dentaire, et hop, on règle ça à la baguette magique. Depuis cette super bonne idée de ses parents, les dents du Cohary sont un fouillis désordonné et tordu, qui hantent les cauchemars des orthodontistes. Ça lui donne un sourire légèrement bizarre, pour tout dire.
Les cheveux de Lexy sont d'une couleur qui oscille entre le blond et le châtain, pour ne pas dire qu'ils sont salement beigeasse. Sa coupe de cheveux est au moins aussi professionnelle que sa correction dentaire, et ils sont courts tout en étant longs, avec des mèches qui partent lui obscurcir la vue de temps en temps.
D'autres mèches descendent sur sa nuque, cachant à moitié une longue cicatrice blanche qui suit sa colonne vertébrale.


Ҩ Caractère et psychologie : Lexy Soleil Collins, en plus d'avoir un nom de fille, est l'une des personnes les moins aimées au monde. Si son caractère pouvait rattraper les lacunes de son physique, on en reparlerait, mais parfois, il faut juste s'accrocher pour pouvoir le supporter.
Lexy a un très mauvais cas de blabla aigu et inutile. Il parle beaucoup, beaucoup trop, et il suffit de le lancer sur un sujet critique pour ne plus jamais avoir la paix. Inutile de dire qu'une conversation mature serait également trop demander. Lexy a plus tendance à balancer tout ce qu'il veut sans écouter un seul des arguments de l'autre. Et évidement, il sera très vexé si vous même ne l'écoutez pas. De même, il lui sera très facile de critiquer tout en étant scandalisé qu'on puisse en faire de même pour lui.
Lexy est aussi ce gosse insupportable avec les pieds tellement ancrés sur terre qu'on ne pourrait le décoller qu'avec une tractopelle. Il n'en croit qu'en des choses parfaitement logiques et rationnelles, enfin, dans la limite de ce qui est normal dans le monde magique.
Lex' est facilement offensé par ce que disent les gens. A peu près n'importe quoi l'offense à vrai dire. Les critiques, les insultes, les choix des gens, les opinions, les phrases les plus innocentes.

Lexy met un point d'honneur à avoir un rythme et une hygiène de vie impeccable. Les lits faits, les vêtements pliés, le jus de fruit au frigo et des posters droits sur le mur. Trois fruits et légumes par jour, des laitages pour fortifier les os, ne pas grignoter entre les repas et trois minutes de brossage de dents. Faites tout ça, il sera content. Ne faites pas tout ça et il risque de vous en vouloir. Mais par contre une chose est certaine, il ne s'énervera pas. Le garçon est calme et cynique, et privilégiera une remarque désobligeante à une engueulade et des claquements de porte.

En dehors de ces flatteuses caractéristiques, Lexy est un garçon d'une grande intelligence et pragmatisme, d'où la filière qu'il a choisi. Il a passé ses ASPICS sans un battement de cils, et son dossier est réputé excellent. C'est dû en partie à sa grande capacité de réflexion et à sa mémoire impeccable, mais principalement à son obsession pour l'excellence. C'est malheureusement aussi quelqu'un qui a trop tendance à s’intéresser aux notes et à se comparer aux autres sur ce terrain là. C'est aussi quelqu'un d'assez élitiste, qui cache mal sa désapprobation envers ceux qui ont plus de mal que lui en cours, et pas spécialement disposé à les aider.

Lexy peut être agréable. J'ai bien dit « PEUT ». Avec les gens qu'il apprécie, c'est un vrai petit cœur. Il faut savoir que Lex est particulièrement tactile, et aime beaucoup faire des câlins, des high-fives, juste tenir les mains des gens ou autre. Il est aussi super chatouilleux. Il faut savoir qu'il aime bien que ses amis l'appellent Soleil. Même si c'est un nom de petite fille et qu'il le déteste. Parce que c'est comme sa maman.
C'est un garçon loyal et protecteur envers les gens qu'il aime, et certainement très compréhensif.

Lex' est un maniaque de l'écriture. Soignée et penchée, il s'applique à tracer chaque lettre avec le soin d'un enfant de primaire suivant les lignes du cahier. Le courrier est son obsession. Il adore envoyer des lettres, et en recevoir avec un plaisir égal. Rien que pour le plaisir de coucher sur du papier tout ce qu'il n'a pas le temps de dire en vrai. Tous les jours il couvre de son écriture maniaque des pages et des pages de cahiers. Non, ce n'est pas un journal intime. Mais c'est privé, ok ?


Ҩ Aptitude particulière :


Histoire & Anecdotes

(ici, vous avez deux possibilités. Vous pouvez choisir de rédiger la biographie de votre personnage, ou bien de raconter un ou plusieurs évènements qui l’ont particulièrement marqué, en forme de post RP. Et, si l’envie vous en prend, faites les deux !)


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Bob, 53 ans
Ҩ Double-compte ? Nope
Ҩ Avis/remarque : Haha hehe
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Babababababanana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Défense Contre les Forces du Mal
Messages : 2
Gallions : 10
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Lexy | Why does everything happens so much ? [unfinished yo]   Mer 27 Fév - 18:21

Kamil et Soleil se ressemblent, en même temps tout les deux à Cohary c'est obligé :') Mais en dehors du fait que Kamil soit plus censé et mature, avec un ASPIC sans aucune mention même pas assez bien, ils sont quasi les mêmes !
Donc. Un futur lien s'imposera.

BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.






Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Lexy | Why does everything happens so much ? [unfinished yo]   Sam 13 Avr - 15:17

Bonjour.

Des nouvelles de ta fiche ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexy | Why does everything happens so much ? [unfinished yo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy | Why does everything happens so much ? [unfinished yo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy)
» Why are you here ? It's my joke ! - Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY ::  :: Les Archives :: Divers-