AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fran H. Heatherfield
Diplôme : MCA
Filière : Défense contre les forces du mal, Haute Magie (option animagie).
Âge du perso : 22 ans
Messages : 1
Gallions : 10
Fran H. Heatherfield
MessageSujet: Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco']   Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Heatherfield, Fran Holly

Fume Coca-Cola, c'est le seul dentifrice qui te donne l'heure exacte !


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nissena
Ҩ Filière/Diplôme demandée : Haute-Magie, Option Animagie. (Souhaite aussi prendre l'option Métamorphose Avancée. )
Ҩ Année d'étude : MCA, Première année.
Ҩ Âge & Date de Naissance : 22 ans ; douze juillet 1998

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Moi avant, j'étais à Poudlard. Chez les blaireaux, vous savez. Ceux en jaune et en noir, que tout le monde prend pour les gros nazes de l'école. Alors d'abord, c'est absolument faux, retirez vous ça tout de suite de la tête. Nous les Poufsouffles, on est des vrais vainqueurs, c'est juste qu'on est moins prétentieux que les autres. Normalement, j'aurais du aller étudier dans une université magique Irlandaise, mais ils ne m'ont pas prise parce que j'étais trop nulle. En fait, je ne suis forte qu'en métamorphose, exclusivement et uniquement en métamorphose, et, à la rigueur, je ne suis pas trop nulle en Défense contre les Forces du Mal. Mais c'est tout. Après avoir été refusée dans absolument toutes les écoles de Grande Bretagne, j'ai décidé de falsifier légèrement mon bulletin pour tenter ma chance de l'autre côté de l'océan (à vrai dire, j'avais déjà triché aux Aspics après les avoir loupés la première fois, je n'étais pas à ça près). Ça a payé, puisque j'ai été acceptée ici, à Malwen.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Bois d'ébène et crin de licorne, 28,3 cm.
Ҩ Animal de compagnie : Mon chat, qui a pour nom Mortimer Blaize, (que j'abrège souvent en Mort') est une espèce de serpillière sur patte ayant battu des records de prise de poids jusqu'à être, au cours de ma septième année à Poudlard, élu le chat le plus obèse de l'école. Il le vit très bien.
Ҩ Balai : Le dernier Nimbus.


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un raton-laveur.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : La peinture encore fraîche, l'herbe sous la pluie et, très légèrement, de la guimauve.
Ҩ Miroir du Risèd :


Descriptions

Ҩ Description physique : Fran a toujours regretté de ne pas être une métamorphomage. Quand elle était plus jeune et encore plus naïve, elle a même essayé d'en devenir une, sans succès évidemment. Ç'aurait été tellement cool, pourtant, de pouvoir se transformer à volonté ! Du coup, maintenant qu'elle a le niveau nécessaire en métamorphose, elle s'amuse à se teindre les cheveux, à modifier la couleur de ses yeux, et à faire plein de chose dans ce goût là. On ne s'étonne même plus de la voir arriver le matin avec les cheveux courts et bruns, et de ressortir des toilettes au beau milieu de la journée avec de longues mèches bleues.
À l'origine, les cheveux de Fran sont longs, bruns et bouclés, et c'est ainsi qu'on les voit le plus souvent. Ses grands yeux bleus lui mangent le visage, et elle a un nez légèrement retroussé parsemé de quelques discrètes tâches de rousseur. Elle complexe atrocement sur ses oreilles qu'elle trouve trop pointues, se plaint de "ressembler à un elfe". En adéquation avec son caractère, la bouille de Fran est assez enfantine.
Pour ce qui est de son corps, Fran est une fille plutôt fine, sans pour autant être maigre, et ses formes ne sont pas très affirmées. Elle est d'une taille normale, ou peut-être légèrement inférieure à la moyenne.

Ҩ Caractère et psychologie : Fran, tout le monde dit qu'elle plane. À dix-mille, au moins. C'est la fille qui a toujours oublié un truc, qui marche droit devant elle en gardant les yeux rivés sur le ciel et qui se prend un poteau, qui chante très fort et très faux parce qu'elle a oublié qu'elle était en cours. Elle a la manie de sortir des phrases insensées à tout bout de champ, elle sait très bien que personne n'y comprend rien et ça la fait rire. Le pire dans tout ça, c'est sans doute qu'elle est absolument clean.
Fran, elle est gentille. Même si elle manque un peu de tact, elle fait attention aux autres, elle s'inquiète pour eux. Même ceux qu'elle n'aime pas, en fait : elle n'hésite pas à leur faire la guerre, mais si un jour elle les trouve en pleine déprime ce sera la première à venir leur proposer de parler de tout ça autour d'une bièraubeurre.
Fran, elle aime bien râler, pour la forme, faire semblant d'être de mauvaise humeur. Mais ça ne dure jamais longtemps, car elle est faite pour avoir le sourire au lèvres et gesticuler dans tous les sens.
Fran, elle se retrouve toujours dans des pétrins pas possibles, embarquée dans des histoires de dingues sans trop savoir pourquoi. Mais en réalité, ça l'amuse beaucoup. Elle est allergique à la routine, adore l'originalité et la bizarrerie. Toujours partante pour tenter de nouvelles expériences, si possible farfelues et illogiques.
Fran, elle est un peu trop franche, elle dit ce qui lui passe par la tête, et il faudra bien s'y faire. Elle se vexe facilement mais n'est pas très rancunière, sauf vraiment si on lui fait une crasse atroce qui la blesse énormément : vous avez de grande chance de devenir son ennemi pour la vie dans ce cas là, et elle s'arrangera pour que vous vous en rendiez compte.
Fran, elle ne peut se concentrer que quand elle fait de la métamorphose, c'est d'ailleurs la seule chose qui sait capter son attention. Pour le reste, vous la verrez toujours... égale à elle-même.

Ҩ Aptitude particulière : Elle... Est capable de rester dix minutes sans cligner des yeux ?


Histoire & Anecdotes

(ici, vous avez deux possibilités. Vous pouvez choisir de rédiger la biographie de votre personnage, ou bien de raconter un ou plusieurs évènements qui l’ont particulièrement marqué, en forme de post RP. Et, si l’envie vous en prend, faites les deux !)


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Je m'appelle poney et j'ai soixante-quinze ans.
Ҩ Double-compte ? Non.
Ҩ Avis/remarque : C'est toi la remarque D:
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Il était sous mon lit, je l'ai vu en rangeant ma chambre Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] 2514094398
Revenir en haut Aller en bas
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] 754292fandemalwen

Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco']   Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:18

Bonjour.

Des nouvelles de ta fiche ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] 811640ilovecupcakes

Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] 368724qui

Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco']   Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:31

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco']   Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fran • Oh, comme le soleil brille fort cette nuit. [underco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUISON • Les boomerangs, c'est comme les frisbees, mais pour ceux qui ont pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: FICHES REFUSÉES-