AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insérer titre ici # WILLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Insérer titre ici # WILLY   Sam 1 Juin - 15:54

Kaylee n’était pas une gamine comme les autres. Mais ça, on s’en rend facilement compte. Déjà, elle est tout simplement beaucoup trop intelligente, oui, car la jeune Kaykay n’a pas besoin d’apprendre ou de réviser quoi que ce soit… Chez elle le savoir est comme qui dirait innée. En plus, le fait qu’elle pouvait faire voler un objet juste en pointant sa baguette dessus et gueuler « Locomotor barda » ne la rendait pas normale du tout. Et pour finir, comme si ce n’était pas assez, Kaykay n’avait jamais étudiée dans un collège ou un lycée normal et ouais. Elle c’était rendu dans des écoles de sorcelleries, différente de celle de ses deux parents cependant arrivée à l’université, cette gamine pas très normale avait choisit Malwen. L’université magique ou ce trouvait son cousin Teddy, qu’elle considérait comme son frère mais surtout ou c’était rencontré ses parents. Bref, tout ceci n’est là que pour rappeler quelques informations importantes concernant la gamine, comme le fait qu’elle soit une sorcière horriblement intelligente.

Pourtant, ce jour-là alors qu’elle avait une pause entre ses heures de cours, son intelligence qui lui faisait tout savoir sur tout ne l’empêcha pas de vouloir se rendre à la bibliothèque du deuxième étage dans le but de travailler ! En fait, pour être plus exacte, Kaylee devait pour le lendemain recopier une partie du chapitre qu’elle était en train d’étudier. Or, ayant perdu son livre dont-elle avait besoin pour ce travail, l’Américaine avait opté pour travailler à la bibliothèque car là bas ce trouvait ce manuel en libre service. Ce à quoi la gamine ne s’attendait pas, c’était qu’aujourd’hui n’était pas vraiment le bon jour pour travailler en silence dans la bibliothèque, mais Kaylee ne s’en rendit compte qu’une fois installé dans un coin reculé de la bibliothèque avec son bouquin qu’elle commençait à recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.


Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥
Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie
Âge du perso : trente ans ♥
Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie
Messages : 54
Gallions : 51
J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ?
MessageSujet: Re: Insérer titre ici # WILLY   Sam 1 Juin - 16:52

Allez savoir pourquoi, mais aujourd’hui, la grande Willy était incroyablement excitée. Par rapport à ce matin, en tout cas, elle semblait comme, métamorphosée. Elle sautillait partout, semblable à une petite puce. En fait, Willy était tout le temps aussi dynamique (sauf peut-être en sortant du lit) cependant, comme la journée étant passé tout le monde est logiquement, lessivé, ainsi voir Willy aussi infatigable donne souvent en fin d’après-midi des maux de tête enormous. C’est pour cette stupide raison que certains de ses collègues la conduisit à la bibliothèque pensant que dans un lieu où le silence était roi, elle se tairait et arrêterait de bouger autant. Oui, c’était une idée qui tenait la route, si seulement… Oui, si seulement…

C’est en silence, et avec un air calme et sérieux que Willy était allée chercher des livres sur les plus vieux sorts. Quand elle était rentrée dans la grande salle silencieuse, voyant tant de personne travailler Willy avait voulut faire un effort. Or, il avait fallut qu’elle remarque cette gamine aux longs cheveux bruns qui était dans un coin caché et reculé de la salle, comme si elle était exilée des autres étudiants présent dans la bibliothèque de l’université. En la voyant ainsi, seule, Willy ne pu résister au fait de s’approcher d’elle le plus silencieusement possible comme le ferait le plus grand des ninjas et referma furtivement le livre de l’étudiante avant de lancer :

« Ahah ! Tu l’avais pas vue venir celle là, hein ? Regardant le titre du bouquin, Willy demanda ensuite. C’est bien la médicomamagie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t138-hugson-wilhelmina-fini-owi
 

Insérer titre ici # WILLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [insérer titre qui gère ici]
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: l'école des dotés :: Le Deuxième Etage :: Ҩ La Bibliothèque Universitaire-