AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et une bouteille de rhum # KLAVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥
Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie
Âge du perso : trente ans ♥
Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie
Gallions : 51
J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ?
MessageSujet: Et une bouteille de rhum # KLAVA   Ven 31 Mai - 21:31

Allongée sur le dos comme une étoile de mer sur son matelas doux et rebondis, Willy Hugson avait ses yeux sombres grands ouverts et regardait avec attention… le plafond. Enfin, oui, elle regardait devant elle et comme elle était sur le dos, cela devrait être le plafond… Cependant, il était tout aussi possible qu’à cet endroit ce trouve une grosse araignée velue, ainsi, Willy serait en réalité éblouit par cette chose plutôt que par le plafond. Car oui, Willy était dans une totale obscurité. Elle ne dormait pas, sa gorge était sèche, elle avait soif. Après tout, cela faisait longtemps que l’Américaine de trente ans n’avait pas bu. Enfin, bu seule. La professeur roula à droite et à gauche tout en veillant à ne pas tomber de son lit. Au bout de quelques minutes « d’éclate totale », Willy se redressa et sortit de son lit tout en faisant attention de ne pas réveiller son éventuel colocataire, the Pony de la chambre. « Éventuel », oui, car elle ignorait si il était présent, s’il était réveillé, ou s’il dormait. Et dans tout les cas, ne pas faire de bruits en sortant de la chambre était la meilleure des choses à faire pour ne pas se faire cramer.

Aujourd’hui, enfin, cette nuit, elle était comme un James Bond des années 2000. Elle était Willy, Willy Hugson prête à emprunter une bouteille à l’endroit où il y en aurait, quelques soit les obstacles. Sortant de sa chambre dans un silence (quasi) absolu. Personne ne semblait être réveillé, Willy s’engagea dans les couloirs en silence avant d’arriver dans la salle commune. De là, le chemin pour trouver la réserve d’alcool vous sera caché, dans le cas où un petit plaisantin aurait soudainement envie de se saouler à mort (oui, vaut mieux se préparer à tout). Mais c’est en remontant, bouteille de rhum à la main que la (très jeune) (mentalement) (et physiquement) (en fait) femme retourna dans la salle commune. Pour ne réveiller personne, comme à l’allée, Willy ne fit aucune lumière, marchant à petit pas rapide, en prenant le chemin identique qu’à l’allée…

Enfin, identique à quelques points prés, effectivement, Willy n’aurait JAMAIS imaginé qu’un vilain chat insomniaque passerait par là, et ferait tomber quelques gros bouquins au sol. Livres dans lesquelles ses pieds se heurtèrent se qui fit faire un vol plané au professeur. Ainsi, par le plus grand des malheurs, ce vol entraîna la perte de la bouteille de rhum. Tandis que Willy se retrouva allongé sur le ventre, bras tendu en avant, la bouteille avait atteint le sol, se brisant en mille morceaux libérant le liquide alcoolisé. Les yeux sombres de l’adulte commencèrent à se remplir de larmes. Willy ressemblait à ces gamins qui se mettaient à pleurer car ils venaient de perdre ce qu’ils désiraient le plus au monde. Willy imita le bruit d’un animal blessé et renifla un grand coup bruyamment. Puis, relevant son buste, appuyé sur le dos de ses jambes, Willy s’approcha le plus près possible du cadavre, son bas de pyjama épongeant le sang de la victime. Willy lâcha un braillement inaudible :

« Ma bouteille… »

C’était comme dans les films d’horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t138-hugson-wilhelmina-fini-owi
Points Concours Points Concours : 0
Gallions : 13
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum # KLAVA   Sam 1 Juin - 16:06

BADABOUM !
Je me réveille en sursaut. Mais c’était quoi ce bruit ? Je tourne la tête vers ma table de chevet afin d’observer les petits traits rouge du cadran de mon réveil : [23:31]. Mais qui peut bien foutre un bordel pareil à cette heure-là ? Je cherche alors à tâtons Méphisto, qui dort à mes pieds. Ou plutôt qui est censé dormir là. Au moins, maintenant, je connais l’origine du bruit. Tout en me levant je m’assure que personne d’autre que moi n’a été réveillé. Tout est normal et seul le bruit des respirations (et quelques ronflements) vient briser le silence. J’enfile un pull, glisse mes pieds dans mes chaussures et me faufile ni une ni deux hors du dortoir. J’entends un léger miaulement qui me confirme que Méphisto n’est pas cet innocent petit chaton effrayé que j’ai adopté pendant l’été. Arrivée dans la salle commune des Nissena, je murmure un « lumos » afin d’y voir un peu plus clair. Je me retrouve alors face à face avec ce sale petit fripon qui a eu, visiblement, le malin plaisir à faire tomber deux-trois bouquins qui trainaient sur une table (allez savoir comment il a réussi cet exploit, vu la bonne épaisseur des livres). J’ai voulu le gronder, oui j’ai voulu, mais comment résister à ce petit chaton noir aux yeux dorés ? Je m’approche donc de lui pour le prendre dans mes bras, lui réservant un gros câlin. Mais (c’était prévisible), il se glissa entre mes jambes et parti se cacher sous ce vieux canapé tout vieux tout moche tout miteux (qui j’espère sera bientôt remplacé). Pestant mentalement, et à haute voix (tant qu’on y est), je me baisse pour le fusiller du regard. Ou je fais mine plutôt, parce que le connaissant, il va me sauter sur le visage. Alors que ce dernier arrive au niveau de la cachette de Méphisto, je me redresse rapidement afin d’esquiver le monstre. Bien entendu, il tombe dans mon piège. Il a à peine le temps de se demander pourquoi sa farce n’a pas marchée qu’il se retrouve dans mes bras. Il accepte sa défaite et ce met à ronronner. Moi je rigole et lui fait ce câlin que je désirais tant. Alors je me lève brusquement, balance le chat sur le canapé (bouh qu’il est laid), puis vais me cacher derrière les rideaux qui masquaient les fenêtres. J’entends Méphisto cavaler de-ci de-là me cherchant, bien que je sois sure qu’il sache parfaitement où je me cache. Soudain, je reconnais le bruit de la porte de la salle qui s’ouvre. Effrayé, j’appelle Méphisto et nous restons cachés derrière les rideaux. Je vois alors une fille, que je connaissais mais dont le nom m’échappait. Elle tenait quelque chose à la main, mais à cause de la pénombre (j’avais bien sur éteint ma baguette) je n’arrivais pas à distinguer ce que c’était. Puis je vis les livres, mais il était trop tard : la fille (qui ne les avait naturellement pas vu) se prit les pieds dedans et s’étala de tout son long, laissant ainsi échapper ce qu’elle tenait à la main. Et ce n’était autre qu’une bouteille, qui se fracassa en mille morceaux en touchant le sol. A l’odeur, c’était vraisemblablement de l’alcool. Je me suis alors approchée de la fille, pour l’aider à se remettre debout.
« Tu vas bien ? »
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥
Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie
Âge du perso : trente ans ♥
Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie
Gallions : 51
J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ?
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum # KLAVA   Sam 1 Juin - 16:34

« Tu vas bien ? » demanda une petite voix douce et mélodieuse.

Willy était toujours genoux à terre, en fait pour être exacte, l’adulte c’était mise à quatre pattes. Elle leva légèrement la tête et remarqua l’ombre qui venait de prendre la parole. Une fine silhouette de petite taille –quoi que plus grande que la professeure. On pourrait penser que Willy avait les yeux mouillés, oui, elle avait un air de chien battu. Alors que la silhouette arriva au niveau du cadavre, Willy l’aperçut : petit blonde aux yeux bleus. L’Américaine de trente ans se mordit la lèvre inférieure avant de brailler, tout en accompagnant ses paroles par des gestes, et en évitant de parler trop fort :

« Bien ? Tu me demande si je vais bien ? Tu rigoles j’espère ? Comment je pourrais aller bien ? Hein ? Comment ?! Tu as vue ça ? Tu as vue ? Regarde, en mille morceaux ! Elle est tombée, morte, disparue, BOUM PAF BIDOUYA ! Plus de bouteille ! Plus rien ! PAF je te dis ! Elle est brisée ! Alors comment je pourrais aller bien ? »

Extérieurement, Willy était en ébullition, elle c’était assise de façon à être sur le flanc de ses jambes. Même lorsqu’elle avait fini son court discours, la jeune femme continuait à faire des grands gestes, tellement grands que si la blonde s’approchait encore un peu plus de l’adulte, elle se serait sûrement prit un coup de poing en pleine figure.

« Est-ce-que je vais bien ? » articula alors la professeure qui c’était soudainement calmée à la vue du petit chat de couleur noir et aux grands yeux or scintillants dans la nuit de la salle commune.

« Les chats mangent les oiseaux mais pas les canards, nous sommes bien d’accord ? Et sans attendre de réponse, Willy enchaîna avec sa voix douce d’enfant gâtée. Si je vais bien… Elle regarda le plafond en se mordillant une nouvelle dois la lèvre inférieure, comme si l’adulte venait de réaliser qu’elle avait fait une bêtise. Euh… Tu veux bien m’aider à nettoyer tout ça ? Avant que quelqu’un remarque que j’ai comment dire… Emprunté une bouteille en pleine nuit. »
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t138-hugson-wilhelmina-fini-owi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum # KLAVA   

Et une bouteille de rhum # KLAVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1