AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley McCartney
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 4
Gallions : 10
Ashley McCartney
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ )   Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:05

Ashley Mccartney

Ne jamais faire l'impossible pour ceux qui ne tentent pas le possible pour toi ♥


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nissena.
Ҩ Filière: Défense contre les Forces du Mal
Ҩ Année d'étude : Première Année en CBU ! ♥
Ҩ Âge & Date de Naissance : 16 Août 2002, j'ai donc 18 ans ♥

Ҩ Dans quelle École de Sorcellerie étiez-vous ? J'étais dans la célèbre école de magie à Poudlard en Angleterre. Chez les Griffondor ! C'était certes très dur, mais j'avais un bon niveau, surtout dans les sorts de combats et dans les combats eux-mêmes. Seulement, je ne me sentais pas à ma place dans cette école, je sentais comme une drôle d'atmosphère qui n'acceptait pas ma présence. Heureusement j'ai eu mon ASPIC ! Puis c'est là que le destin me donna une chance, mon père accepta un travail aux État Unis, c'est là que j'ai connu Malwen, une grande école de magie ! Je me suis sentie comme, attirée vers elle..


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique :Ma baguette est à partir du bois de Séquoia, son coeur est avec des plumes de Phoenix. Ma baguette mesure 31,25 centimètres et son Degré de souplesse est plutôt élastique, elle peut sembler lourde à première vu, mais elle est très maniable pour ma part, le bout de la baguette à un contour argenté, qui remonte en contournant la baguette jusqu'à atteindre un léger joyeux bleu qui vire souvent au violet. C'est là que le fin fil argenté contourne le joyeux, comme si c'était une protection. Au bout de la baguette juste en dessous du joyeux, deux ailes noires sont gravées dessus.
Ҩ Animal de Compagnie : Un Lézard blanc, curieux, agile, sournois, malicieux. Et très intelligent ~ du nom de Pix ♥
Ҩ Balai : Un Flèche d'Argent, je participais à des courses de balai et aussi au Quiddich, je devais surtout faire en sorte que l'attrapeuse ne soit pas gênée, et que la balle rentre dans leurs but !


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un Phénix libre blanc, argenté volant librement dans les airs ! Laissant une brume derrière lui à son passage.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Une Odeur sucrés, comme des fruits qui me calme et l'apaise mais aussi un arrière goût pas vraiment reconnaissable qui me donne un petit mal de crâne.
Ҩ Miroir du Risèd : Je me vois au milieu avec des chaînes autours des mains et des pieds, c'est comme si j'étais prisonnière, soudain les chaîne brillent et se brisent me laissant m'échapper ou je veux, libre...( Baissant le regard son visage se referma avec une mine triste)


Descriptions

Ҩ Description Physique : Je mesure environ 1m68, j'ai de longs cheveux brun, oui brun avec des reflets feu, problème ?! OUI ils sont naturels ET NON je ne fais pas de couleur pour avoir ces effets, elle est transmise dans ma famille de mère en fille depuis des générations, c'est une sorte d'héritage pour reconnaître notre sang capiche ? Bref où j'en étais... Ah oui ! J'ai de grand yeux curieux et malicieux de couleurs caramelle, ceux de mon père pour être exact. Certes j'ai un corps plutôt.. heu.. attirant avec de belles formes, mais je ne suis pas du genre à être du genre allumeuse ou autre c'est même le contraire. On me dit souvent que j'ai des fines mains et de longues jambes, malgré ma taille c'est trompeur.

Niveau vestimentaire je suis du genre à varier les styles, à les mélanger, à mettre ce que je veux, enfin presque, mon père m'oblige à être présentable depuis petite donc jamais rien de travers... Jupe, robe, pantalon, talon, basket, tout me va ! Surtout les couleurs vivent enfaîte. J'attache souvent mes cheveux et je fais beaucoup de coiffure chaque jours, malgré que les détaché me va le mieux.


Ҩ Caractère et Psychologie : Je suis du genre calme, studieuse. Bon je vous l'avoue j'ai plus de défaut qu'autre chose, je suis très impulsive, curieuse, un peu idiote par les bords, ouais je ne comprends pas souvent tout. Sinon on m'a souvent dit que je suis très souriante, pleine de vie, attentionnée et très très perfectionniste, je n'aime pas laisser un détail de travers. Je suis toujours partante pour l'aventure et souvent je suis dans de drôle de position je vous l'avoue et oui vous avez deviné je suis aussi très malchanceuse... Je ne montre jamais mes faiblesses et j'essaie de paraître forte devant tout le monde.

Malgré tout ça, derrière ce mur, je suis enfaîte très sensible, et j'ai peur de deux choses... Le tonnerre et les fantômes, je sais, c'est idiot mais bon, on a tous des faiblesses, j'ai souvent du mal avec les garçons aussi, je suis très gênée et quand je suis avec l'un d'entre eux je semble diabolique avec eux, mais enfaîte je ne sais pas comment être en leurs présences et quand il s'approche trop je je... je ne sais plus quoi faire je rougie facilement je..je.. STOOOOOP @////@ !!!


Ҩ Aptitude Particulière : Malgré toutes les responsabilités de ma grande famille et les conditions de mon père, il m'arrive de temps en temps d'être enfin libre et quand cette liberté m'ouvre ces portes... je sors m'isoler avec ma baguette et ma guitare et je passe des heures à jouer et à jeter des sorts ! La Liberté... faire ce que je veux.. me sentir tel un oiseau ! C'est mon rêve .. Ah oui j'adore les sucreries aussi je mange tout le temps TOUT LE TEMPS ! Malgré que je ne grossie jamais...


Histoire & Anecdotes


Mon Histoire est assez banale, je l'avoue.. Ma Famille a toujours su garder son nom et sa réputation depuis des générations, question, comment est-elle connue ? Et bien, il y a longtemps mon arrière, arrière arrière... bref mon très ancien grand-père a réussi à dompter un dragon et d'utiliser ses écailles pour créer un soin miracle pour les très grandes blessure pendant un combat de magie, mais aussi pour avoir une plus grande magie. Bien sûr, aujourd'hui cette potion est morte avec lui et jamais ma famille n'a voulu savoir la recette, car un dernier mot de l'homme nous est gardé précieuse " Ne jamais utiliser cette potion, seulement pour un grand danger" nous n'avons donc jamais utilisé cette potion depuis. Mais la magie est restée dans nos gênes. Bref grâce à papy pomme on est une famille avec quelque honneur, donc on est du genre à toujours bien se tenir et on a une réputation d'avoir une grande quantité de magie en nous, mon père est plutôt le roi des incantations et ma mère sait faire des potions incroyables, je suis fille unique et je suis plutôt douée dans les combats ect.. bref on peut tout trouver dans ma famille, vous l'aurez compris. Ah oui c'est vrai je n'ai pas de sang moldu dans ma famille, donc je suis une sang-pur, c'est rare apparemment.

J'ai appris la magie très tôt, c'est ma mère et mon père ont commencé à m'apprendre, mais ensuite je fus vite inscrite dans la grande école de magie à Poudlard, c'est la qu'ils ont reconnu en moi une grande puissance magique aux combats, bon les potions et tout sa, là, je suis vraiment MAIS VRAIMENT pas douée ok ? Donc pas de commentaires. Un jour alors que j'étais en seconde année la-bas, j'étais en train de pourchassé un aigle qui avait attrapé Twix. Twix ? C'est mon écureuil de compagnie, on va dire que c'est plus lui qui m'a choisie que l'inverse, bref je reprends, il s'était fait attrapé par un oiseau de malheurs et j'ai dû le poursuivre, je lui ai envoyé plusieurs cailloux pour faire lâcher mon pauvre rongeur, c'est là que ma prof d'histoire de la magie ma vue et ma inscrite pour le Quidich, en tant que joueuse.

Depuis ce jour j'ai rencontré une fille qui se nommait Lyn, l'attrapeuse de l'équipe, elle était bizarre cette fille ouais, d'habitude personne me parlais, car il avait peur que je leur lance un sort ou parce qu'ils n'avaient pas le droit de me parler par apport à la réputation de ma famille, mais elle, elle m'a parlé comme si de rien n'était. En faites, elle ne savait pas qui j'étais au début, elle pensait que j'étais une étudiante normal, mais j'avoue qu'elle m'a tout de suite... comment dire.. attaché ? Ouais, on était devenu très proche, mais vraiment proche tellement proche qu'un jour elle est venue dans ma chambre pour me prendre un sous-vêtement.. Elle dit toujours des phrases bizarres et elle est très très très excitée, je crois qu'on fait vraiment la pair. C'est la première à qui j'ai déjà joué d'un instrument et qui j'ai avoué mes rêves. Ensuite on a eu l'éxamin finale et c'est là que j'ai reçue mon ASPIC ! On pensait ne plus jamais se revoir, mais quelques mois plus tard BINGO on se retrouve à Malween, en tout cas c'est ma meilleure amie et je pense que jamais on eut se quitter, ma grand-mère dit que c'est le fil du destin qui nous relis, moi je dirais plutôt que c'est la bouffe //PAN// ! ♥


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo & Âge : Miyu, Amane :3 17 ans ♥
Ҩ Double-Compte ? Nah !
Ҩ Avis & Remarque : Jolie forum qui ma tué les yeux **
Ҩ Comment as-tu découvert le Forum ? Par Lyn \o/ ♥


Dernière édition par Ashley McCartney le Dim 5 Mai - 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) 811640ilovecupcakes

Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) 368724qui

Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ )   Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:47

Bienvenue parmi nous joli cœur. Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Dawn Souless
Points Concours Points Concours : 13
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) 754292fandemalwen

Diplôme : CBU
Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie
Âge du perso : Vingt-et-un ans
Fonction : Elève
Messages : 89
Gallions : 36
Dawn Souless
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ )   Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:26

    Chère demoiselle, sois la très bienvenue !

    Il y a un tout petit détail - rien qui ne t'empêche d'être validée - tu n'as pas donné la longueur, ni le coeur de ta baguette ! Ces détails-là pourraient en dire long sur la personnalité de ton personnage, alors choisis bien ♥

    En tout cas, bienvenue à
    Nissena
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t60-dawn-sweet-dreams-are-made-of-t
Ashley McCartney
Points Concours Points Concours : 0
Messages : 4
Gallions : 10
Ashley McCartney
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ )   Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:01

Merci j'ai rajouté ce que tu m'as demandé ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Points Concours Points Concours : 13
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) 754292fandemalwen

Diplôme : CBU
Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie
Âge du perso : Vingt-et-un ans
Fonction : Elève
Messages : 89
Gallions : 36
Dawn Souless
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ )   Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:29

    Superbe ! Bon jeu, alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t60-dawn-sweet-dreams-are-made-of-t
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ )   Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cotton Candy is here ! ♪♫ ( Ashley ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ NISSENA-