AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des questions avant inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elincya
Invité
MessageSujet: Des questions avant inscription ?   Mar 30 Avr - 19:47

Bonjour a tous,
voila j'aurais qu'elle que questions, déjà très beau forum, même si les couleurs son assez flash pour mes yeux claire >_<
pour les familier, on peu accepter les aigles ? les perroquets ? d'autre oiseau style l'hirondelle ? les écureuils ? XD
j'aimerais dire les chiens mais sa m’étonnerais --'

ensuite, questions sur les cours, et surtout sur l'animagus et autre forme de magie accepté dans l'école. Ou pouvons-nous avoir des informations dessus ?

Merci d'avance,
Eli'
Revenir en haut Aller en bas
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Gallions : 124
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription ?   Mer 1 Mai - 0:14

Bonjouuur :D
Bon et bien pour les familiers déjà.

Aigle = Non
Perroquet = Oui
Hirondelle = Oui
Ecureuil = Oui
Chien = Éventuellement, ça dépend quelle race par contre

Ensuite il n'y a pas de topic concernant les différents dons (animagie, métamorphomagie, fourchelang etc). D'ailleurs ce serait pas mal d'en créer un. Mais si tu veux un don spécial il va falloir demander à l'administration avec un "dossier béton". C'est à dire qu'il faudra une histoire cohérente et des explications développées.

J'espère avoir répondu à tes questions, et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Des questions avant inscription ?   Mer 1 Mai - 7:19

Je tenais à ajouter que pour devenir Animagus, il y existe un MCA filière Haute Magie, spécialité Animagie qui permet d'apprendre, je t'invite à voir ce sujet. J'espère te voir bien vite parmi nous.