AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [CLOSED - Éclair] #4 : Table près d'une fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points Concours Points Concours : 24
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.





Diplôme : Maîtrise des compétences avancées
Filière : Administration magique : Spécialité Droit Sorcier, option Discours Politique Enchanté
Âge du perso : 21 ans
Messages : 107
Gallions : 49
I'M SO COHARY
MessageSujet: [CLOSED - Éclair] #4 : Table près d'une fenêtre   Dim 28 Avr - 19:02

[Voilà voilà, j'avais bien envie d'un p'tit RP tout sympa avec plein d'entre vous, alors on se lance ! Quelques règles d'abord : On essaie de respecter le tour de post le plus possible, mais si quelqu'un prend plus de 24 hrs à répondre, on le passe et la personne d'ensuite a le droit de poster ! Si cela vous arrive, vous reprendrez alors le topic où il est rendu ! C'est pas éclair pour rien, c'est rapide, court et un peu nawak MOUHAHAHAH ! À vos clavier, bienvenuuue !]

Il devait être environ 12h30. Évidemment, à cette heure, la cafétéria de Malwen est bondée de jeunes sorciers affamés qui ne demandent qu'à se mettre quelque chose sous la dent. On pouvait entendre les plateaux s'entrechoquer alors qu'ils étaient placés en file indienne, les ustensiles tinter les uns contre les autres... et Claire respirer bruyamment.

Sur la pointe des pieds, la Cohary tentait de voir s'il restait une table de libre près des fenêtres, un plateau entre les mains. Tout le monde était si grand dans cette Université... C'était quoi l'idée d'être aussi géant et elle si lilliputienne ? Claire se retint de sortir sa baguette de sa poche et de lancer un reducto à tout le monde... De cette façon, elle n'aurait pas à jouer du coude avec des personnes plus grandes qu'elle d'environ 25 cm.

Ce midi, elle avait choisi un spaghetti sauce bolognaise avec un petit pain au beurre, une part de gâteau au caramel et un verre de lait. Se déplaçant précautionneusement afin de ne pas renverser ce dernier, elle marchait vers la table tant désirée, le sourire aux lèvres.

- "
ENFIN ! Non mais sérieux, je déteste cette cafétéria... les Cohary devraient manger en premier pis ensuite les autres se battraient pour les restants. "

Baissant les yeux vers son assiette, Claire attrapa le pain, dans l'idée de le tremper dans la sauce, mais...

- "
QUOI !? Des petits pois dans une sauce bolognaise !? Comment on peut cuisiner aussi mal en Amérique !? C'est A-B-J-E-C-T !!! "

À présent d'humeur maussade, la Française s'accouda à la table en appuyant son menton dans le creux de sa main, faisant voler les petites boules vertes à travers la pièce d'une chiquenaude de l'autre.


Dernière édition par Claire Harrington le Dim 28 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t129-claire-harrington-mca-cohary
avatar
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.







Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: [CLOSED - Éclair] #4 : Table près d'une fenêtre   Dim 28 Avr - 20:27

Le cours de spiritisme avait terminé quelques minutes avant l’heure normale de fin des cours et ceci avait permis à Lux et à une brochette de Nasteen d’arriver à la cafétéria avant l’heure de pointe. Pour meubler son après-midi étant libre, Lux avait prévu d’aller s’entrainer au terrain de Quidditch et avant de déjeuner, elle était passée chercher son souaffle qu’elle gardait dans le dortoir et avait d’ores et déjà enfilé ses gants. Comme à son habitude, Chamberlain avait terminé, une par une, les assiettes de tous ses commensaux. Elle s’était également arrangée pour avoir double portion de dessert grâce à un elfe sympathique qui l’avait, très étrangement, à la bonne. Ils avaient eu de la chance d’arriver tôt, car déjà la pièce se remplissait et il n’y aurait vite plus aucune table libre.

Rassasiée et de bonne humeur, Lux abandonna ses acolytes et s’apprêtait à quitter la cafet pour rejoindre le terrain de Quidditch quand elle aperçut une figure singulière qu’elle reconnut instantanément. Un sourire narquois se dessina sur le sourire de la Nasteen quand elle changea de direction pour s’avancer vers la fenêtre. « Harrington ! » Lux fit voler son souaffle dans la direction de Claire. La jeune Cohary était une attrapeuse et devait avoir des réflexes aiguisés, mais elle semblait plus occupée à jouer avec la nourriture qu’à faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Une part de Lux souhaitait secrètement que le souaffle percute l’épaule de Claire. Pas violemment, elle ne l’avait pas lancé fort, mais juste assez pour montrer, de façon enfantine et sans aucun doute inutile, sa prétendue supériorité.
« Réflexe ! » Lux avait toujours son sourire moqueur sur le visage. Elle haussa un sourcil et leva le menton quand elle annonça : « Les Cohary sont prêts à se faire écraser samedi ? » Le samedi suivant devait se dérouler le premier match de la saison, le redoutable Cohary vs Nasteen… Lux était persuadée de la supériorité de son équipe. Les Cohary allaient devoir apprendre à accepter la déconvenue.

Passage éclair de Luxette


_________________