AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 james ✘ trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points Concours Points Concours : 23
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.



Diplôme : CBU
Filière : défense contre les forces du mal.
Âge du perso : dix-huit ans.
Fonction : élève.
Messages : 45
Gallions : 29
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: james ✘ trust me   Dim 28 Avr - 14:50

James Timothy Evans

«les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens.»


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : nasteen.
Ҩ Filière/Diplôme demandée : CBU défense contre les forces du mal.
Ҩ Année d'étude : première année.
Ҩ Âge & Date de Naissance : dix-huit ans depuis le trois juillet.
Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? avant mon arrivée dans ces lieux, j'étudiais tout bonnement en sein de l'établissement Poudlard en tant que membre de la maison Serpentard.


Inventaire du Sorcier


Ҩ Baguette Magique : une baguette en bois de noyer noir.
Ҩ Animal de compagnie : un rat surnommé râteau.
Ҩ Balai : ///


Questions Magiques

Ҩ Patronus : le lynx boréal.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : l’arôme d'une gousse de vanille, d'un soupçon de parchemin neuf et une once de jonquille.
Ҩ Miroir du Risèd : sa jeune fille âgée de 2 ans.


Descriptions

Ҩ Description physique : Il est physiquement charismatique. Il possède un charme extrême sans vraiment s'en rendre compte. Sa peau dorée d'origine indienne du côté de sa mère lui donne un côté intouchable. Ses yeux en forme d'Amande et son visage symétrique font de lui un beau gosse à l'état pur. Sa musculature entretenue se fait vite remarquer lorsqu'il se présente torse nu et en fait baver plus d'une. Des yeux sombres lui donnent cet air mystérieux tant remarqué. Une chevelure imposante rosâtre dut à une teinture qu'il répète une fois par mois - supposons que c'est sa petite lubie, lui donne un genre décalé.

Ҩ Caractère et psychologie : Il est caractériellement con. Tellement con que ça en devient inquiétant. Il est naïf, stupide, pervers sur les bords, et en prime c'est un feignant. Radin comme pas deux, c'est dur de pouvoir lui taxer une clope. Il reste toujours insensible aux sentiments purs d'une femme et n'a aucun complexe ni aucune gêne. Franc et emmerdeur. Un vrai phénomène, il se passionne dans le fait de faire chier son entourage du mieux qu'il peut.

Ҩ Aptitude particulière : Il fume, se coiffe sans arrêt, a toujours une sucette dans la bouche lorsque ce n'est pas une clope et baille lorsqu'une personne l'emmerde.


Histoire & Anecdotes

James, né à Liverpool en Angleterre un trois Juillet, est le descendant d'une femme alors âgée d'une vingtaine d'années et d'un père jouant une double vie. Issu d'une famille modeste, il fit choyer et élever dans de bonnes conditions jusqu'à ce que l'âge funeste de l’adolescence pointe son nez. Les hormones qui s'agitent dans tous les sens jusqu'à se poser la question fatidique si le cerveau se trouvait bel et bien en haut et non pas en bas, il arriva le moment où il découvrit le plaisir humain. Un coup à droite, un autre à gauche, dirions-nous que ça ne pouvait pas faire grand mal à quiconque, pour qu'enfin le moment tant redouté qui fut si prévisible cependant arriva. Une jouvencelle se rendit compte au bout du troisième mois qu'elle était enceinte, l'avortement n'était plus d'actualité. Être père du haut de ses seize ans, supposons qu'il était beaucoup trop jeune et surtout trop con pour s'en remettre à cette femme alors insignifiante, il prit ses affaires suite à l'annonce et s'enfuit, tel un lâche. Un an après la naissance, il reprit contact avec la fameuse concernée et se fit envoyer balader. Il garda depuis une photo de la mère ainsi de sa propre fille sur lui, quoiqu'il n'ait jamais été présent dans leur vie. Suite à ces événements, une lettre lui vint en main un beau matin pour être transféré dans une nouvelle école de sorcellerie qu'il accepta aussitôt. Il avait déjà commencer ses débuts dans le prestigieux établissement renommé dans le domaine en tant que membre de Serpentard à l'âge de 11 ans, et être transféré à Malwen afin d'y passer son CBU était pour lui alors un privilège.


Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : crow, dix-sept ans bientôt.
Ҩ Double-compte ? non.
Ҩ Avis/remarque : aucune remarque à faire.
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? top-site !


Dernière édition par James T. Evans le Lun 29 Avr - 0:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.







Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: james ✘ trust me   Dim 28 Avr - 14:53

Hey sexy

Bienvenue ici Si tu as la moindre question, n'hésites pas.

_________________