AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 RP gratuit pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Lynch
Points Concours Points Concours : 22
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RP gratuit pour tout le monde ! 686128welovecaps

Messages : 44
Gallions : 37
Vicky Lynch
I'M SO NISSENA
MessageSujet: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:43


Et oui mes amis ! Pour moi c'est enfin les vacances don j'aurais un peu de temps (alors que je devrais réviser mais) et donc ça veut dire .... RP !
ET AUJOURD'HUI MES AMIS SPÉCIALEMENT POUR VOUS
Vous pouvez rp pas seulement avec un mais avec DEUX persos

J'offre donc soit Roxane, soit Vicky à votre service.

J'ai aucune idée précise, je veux bien rp avec n'importe qui, n'importe où, event ou pas, à deux, à trois, à douze.

Mon temps de réponse varie entre une demi heure et trois mois selon ma motivation. Mais là on va dire que pendant les vacances je répondrais vite ♥ Et je demande pas un truc de mille lignes hein, plus c'est court et plus vite ça avance.

VOLONTAIRES ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wade A. Livingston
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RP gratuit pour tout le monde ! 686128welovecaps
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées.
Filière : Administration Magique, spécialité droit sorcier, option coopération internationale.
Âge du perso : Vingt-trois ans.
Fonction : Élève.
Messages : 22
Gallions : 14
Wade A. Livingston
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:24

Bonsoir. RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782
Je ne sais pas si la demande est toujours d'actualité mais je me propose, parce que.. j'aime pas poster une demande de rp quand un sujet est sans réponse juste en-dessous, tout ça.
J'ai pas d'idées précises non plus, j'aime bien les RPs actifs cependant, ils ont tendance à m'inspirer comme une tartelette à la framboise. Pour l'event on peut toujours exploiter le concours de mots, si j'ai bien compris on peut le caser n'importe où.
Donc voilà si t'es ouvert à l'idée on peut en débattre. RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lynch
Points Concours Points Concours : 22
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RP gratuit pour tout le monde ! 686128welovecaps

Messages : 44
Gallions : 37
Vicky Lynch
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:57

Je veux pas résister à Gary et tu le sais bien RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782
(je viens de voir qu'il s'appelle wade maintenant omg)

Et oui ma demande est d'actualité, et oui, j'aimerais être aussi inspirant qu'une tartelette à la framboise. Tu préfère rp avec Vicky ou avec mon DC Roxane ? (qui est très gentille promis)

Et ouaip, un rp en rapport avec l'event serait pas mal, ça pourrait en effet mettre un peu d'action, et peut-être justifier que Wade traine avec Roxy/Vicky ? Histoire de mettre en scène le truc ?
(et le concours des mots je vois pas très bien ce que tu veux faire avec ? Puisque si j'ai bien compris c'est juste des mots à intégrer dans les rps)
Revenir en haut Aller en bas
Wade A. Livingston
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RP gratuit pour tout le monde ! 686128welovecaps
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées.
Filière : Administration Magique, spécialité droit sorcier, option coopération internationale.
Âge du perso : Vingt-trois ans.
Fonction : Élève.
Messages : 22
Gallions : 14
Wade A. Livingston
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:12

C'est mon animal de compagnie. RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782

Euh pour Vicky / Roxy c'est une excellente question. Celle qui t'inspire le plus ? J'ai lu les deux fiches et je pense que les deux peuvent correspondre. Roxane et Wade sont dans la même maison / suivent le même cursus, et comme elle vient d'arriver on peut toujours dire que les MCA peuvent avoir un filleul ; Wade ne se serait pas inscrit en tant que parrain mais l'administration l'aurait casé là à cause d'une acte violent x ou y (on les compte même plus maintenant) et du coup il se serait retrouvé avec Roxane (qu'il semblerait considérer avec une indifférence méprisante, à lui répondre sur le ton de la moquerie subtile, mais qu'au final il aimerait bien avec le temps parce que c'est une fille intelligente, enfin après on pourra mettre les détails au clair si jamais on part là-dessus). Du coup Roxy pourrait avoir entendu parler du grimoire de l'event et aurait insisté auprès de Wade pour se lancer dans une AVENTURE tu vois le truc.

Quant à Vicky.. c'est un peu plus compliqué, étant donné que leur caractère ne s'accordent pas réellement pour un sujet plein d'action. La seule chose qui me vienne à l'esprit serait une aide extérieure, genre un PNJ random qui.. pfiou je sais pas. Genre Vicky et Wade sont côte à côte dans une salle d'étude (ou face à face, enfin un truc comme ça) et un détracteur du premier pourrait venir leur chercher des noises en leur sous-entendant une relation amoureuse - alors qu'ils ne se connaitraient même pas ou prou - ce qui fait toujours réagir Wade au quart de tour, ce qui du coup pourrait débloquer leur "relation" si je puis dire. C'est pas ouf mais là j'ai vraiment rien d'autre qui me vienne, et encore moins en rapport avec l'event.. je les vois pas se mettre à la chasse au trésor ensembles sans raisons solides.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lynch
Points Concours Points Concours : 22
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RP gratuit pour tout le monde ! 686128welovecaps

Messages : 44
Gallions : 37
Vicky Lynch
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:20

Oh my gooooooooooooooooooood
T'aurais pas du donner toutes ces idées parce que je peux encore moins me décider elles sont toutes les deux géniales omg.

•Celle de Roxane me plait beaucoup oui, Wade serait puni pour une raison X et on lui aurait assigné Roxane pour qu'il l'aide à faire je sais pas quoi (des devoirs ou autres) et donc depuis Roxane l'aime bien. Et donc oui, si on veut faire un truc avec l'event c'est idéal ♥️

•L'idée avec Vicky est très cute aussi, Vick' va probablement crever si jamais quelqu'un sous entend ça, surtout que Wade est du genre intimidant (argh) mais c'est vrai qu'après je vois pas trop ce qui pourrait arriver.

Donc pour le coup je pense qu'avec Roxane ce serait plus facile, à moins qu'on aie une idée pour partir sur un truc avec Vicky (mais je vois pas quoi mwehehe)

♥️ RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782 ♥️
(je possède moi même des chaussons Gary ma vie est trop intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Wade A. Livingston
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RP gratuit pour tout le monde ! 686128welovecaps
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées.
Filière : Administration Magique, spécialité droit sorcier, option coopération internationale.
Âge du perso : Vingt-trois ans.
Fonction : Élève.
Messages : 22
Gallions : 14
Wade A. Livingston
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:34

Il paraît que je suis un puits à idées pour les sujets, oui. Pardon. RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782

Pour Vick, ça peut être divers ; soit il baisse les yeux à l'affront ce qui va faire réagir Wade au quart de tour (déjà que ça l'aurait un peu saoulé qu'on lui sous-entende lui aussi une homosexualité) et qui va répondre à sa place, ce que Vick peut considérer comme une prise de défense certaine. À partir de là il peut se prendre Wade en affection et ça peut entraîner tout un tas de trucs rigolos parce que Wade aura juste envie de lui foutre sur la tronche parce qu'il alimenterait alors la rumeur qui venait juste de leur tomber dessus mais il se contrôlerait étant donné que ce n'est pas vraiment sa faute (à Vicky).
Soit Vick répond à l'affront d'une manière ou d'une autre, ce qui peut se faire emporter le random, ce qui se fait emporter Wade, et ça peut se terminer en baston générale. Ou pas. Mais enfin juste pour dire qu'on peut partir sur plein de trucs. :D

Mais oui personnellement celui de Roxane me plaît davantage aussi, après si l'idée de Vick te plaît autant on peut faire les deux en même temps ça ne me dérange pas, si tu te sens l'inspiration. Ou l'instaurer en relation, comme "ça s'est passé comme ça et depuis ils ont telles relations".

(Et je suis trop jaloux, moi j'ai des chaussons cochons. Prestige. RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Lynch
Points Concours Points Concours : 22
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RP gratuit pour tout le monde ! 686128welovecaps

Messages : 44
Gallions : 37
Vicky Lynch
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:39

Omg c'est adorable. C'est vrai que t'as plein de bonnes idées.

Mais oui ! Ca me semble mieux de partir sur Roxane pour l'instant, mais j'adhère totalement à l'idée pour Vicky et je compte bieeeen l'utiliser pour un futur rp avec roi, ou au moins juste un lien, oui ♥️
Donc bref, AJGFKBKCHBKJFGHKCHKVBHCHJDKRFGBKJ JE SUIS TROP HAPPY

On commence quand/comment et qui fait l'introooo ? ♥️

(ouais mes chaussons ils sont hype. Mais bon ils sont vieux et les yeux de Gary ils tombent RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782 )
Revenir en haut Aller en bas
Wade A. Livingston
Points Concours Points Concours : 0
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

RP gratuit pour tout le monde ! 686128welovecaps
Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées.
Filière : Administration Magique, spécialité droit sorcier, option coopération internationale.
Âge du perso : Vingt-trois ans.
Fonction : Élève.
Messages : 22
Gallions : 14
Wade A. Livingston
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:43

Comme tu le sens ! RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782 Je pense que ce serait mieux que tu le fasses, étant donné que c'est Roxane qui va démarrer les hostilités en proposant la chasse à Wade, mais si vraiment tu ne te sens pas inspiré je me propose par galanterie. RP gratuit pour tout le monde ! 1117248623


(GARY SANS YEUX ?.. The Walking Dead Gary. RP gratuit pour tout le monde ! 3381954782)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP gratuit pour tout le monde !   RP gratuit pour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP gratuit pour tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Petit Visage Tout Mignon !
» CADEAUX POUR PEACH CHANNING
» CADEAUX POUR DAWN SOULESS
» Cadeau pour JARVAN D. LIGHTSHIELD
» Pour éviter d'être un fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Votre Personnage :: Carnet de Sorcier :: Ҩ Demandes de Rps-