AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The worst day of your life [With KIRBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points Concours Points Concours : 22
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Gallions : 37
I'M SO NISSENA
MessageSujet: The worst day of your life [With KIRBY]   Jeu 25 Avr - 17:54

Vicky Lynch, ceci est le pire jour de ta vie.

Bien sûr, ce n'était pas la première fois que Vicky disait ça. En fait, il le pensait à chaque fois qu'on lui rendait un contrôle auquel il s’avérait avoir une bonne note, à chaque fois qu'un petit détail venait perturber sa journée ou à chaque fois qu'il pensait s’être embarrassé en public de façon définitive. Ce qui n'était jamais le cas. Mais bref, toute occasion était bonne pour que le garçon considère sa vie ruinée à jamais. Mais là, il le pensait vraiment, et sincèrement. Quelle idée d'être venu, tout ça pour du chocolat !

Il faisait chaud, quelques minutes plus tôt dans le parc. Roxane Collins, une des personnes sur sa liste des « gens-totalement-acceptables », l'avait rejoint alors qu'il faisait ses devoirs à l'ombre d'un arbre, et ils parlaient de choses et d'autres jusqu'à ce que Vicky se lève avec la vive intention de remplir son quota de sucres rapides de la journée.

-Je vais dans la salle à manger.
-Tu vas encore te gaver de chocolat pas vrai ?
-Je ne suis pas certain que « gaver » soit le mot juste, en fait il s'agit simplement d'une collation de milieu d'après midi tout à fait justifiée-
-Ouais bien sûr Lynch, fit-elle d'un ton plein de sarcasme.

Il haussa les épaules sous le regard vaguement condescendant et le sourire de Roxane et se rendit vers la salle à manger pour, oui, se gaver de chocolat. Mais pas n'importe quel chocolat, non !

A cette heure de l'après midi, la salle était complètement vide. Les longues tables et les chaises réparties dans tout l'espace paraissaient curieux sans des centaines d'élèves bruyants assis autour. Non pas qu'un peu de silence soit spécialement dérangeant. Parfois des gens venaient grignoter entre les repas, alors autant faire vite pour ne pas être vu. Vicky connaissait très bien le coin caché des placards dans l'arrière salle qui contenait un tas de trésors sucrés pour qui savait les trouver. Le placard du haut à droite était sa cible. Même lui devait se lever sur la pointe des pieds pour en atteindre la poignée, avant d'ouvrir délicatement la petite porte, repousser sur le côté le paquet de farine et de sucre, et trouver un tas de délicieuses tablettes de chocolat. Empilées, emballées dans un papier brillant, celles au chocolat au lait avec des minuscules pépites de noisette. De quoi faire verser une larme au plus viril des hommes sérieusement. Non, pas vraiment.

Vicky agrippa sa tablette de chocolat comme le trésor le plus précieux du monde, en découvrit un tout petit bout pour croquer dedans. Qui se lasse du goût du chocolat ? Il entreprit donc de faire demi tour en croquant consciencieusement dans sa tablette à intervalles réguliers, laissant fondre un carré de chocolat sur sa langue avec un « mmmmh », sans regarder où il allait. Ça devait évidement arriver, pas vrai ? A mi-chemin de la salle à manger, il se cogna à quelque chose de dur qui n'était pas là à son arrivée. Se cogner genre fort. Le choc l'envoya quasiment se retrouver assis sur une des chaises autour des tables de la salle,mais il se rattrapa au dossier avant de tomber. Avant même de relever les yeux, il sentit au creux de sa poitrine un très mauvais pressentiment.

Beep beep.
Radar à Chamberlain activé.

« Non. » était le seul truc que Vicky avait en tête en voyant lançant un regard furtif qui lui permit d'entrevoir le visage du Nasteen.
C'était vraiment le pire jour de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Points Concours Points Concours : 12
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée
Âge du perso : 23 ans
Gallions : 49
I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
MessageSujet: Re: The worst day of your life [With KIRBY]   Ven 26 Avr - 21:00

Okaaaay j’avais la dalle. Tu sais le truc qui fait tordre ton estomac de douleur et qui te donne envie d'gerber, mais aussi le truc qui t’empêche d’avoir une bonne haleine et qui te donne l’impression de te transformer en centaure. God j’avais qu’une envie c’était de manger des gâteaux ou une connerie du genre. Ou non un plat de lasagnes. Ça fait tellement longtemps que j’n’avais pas mangé de lasagnes. Enfin bon du moment que je pouvais avoir un truc en bouche… mais pour ça, fallait attendre la fin de ce cours hyper ennuyant. Théorie de machintruc sur les hypogriffes diurnes, qu’est-ce que je m’en bas les steack, sérieusement. J’ai demandé aux autres s’ils n’avaient pas une petite collation, la seule chose qu’on m’a proposé c’est un chocolat à la menthe. Et merlin sait à quel point je hais ça. J’préférai même crever d’faim que de bouffer cette bouse.

Enfin bon le cours finissait enfin et je me dirigeais déjà vers le fucking troisième étage, l'air jovial. J’avais vraiment de plus en plus l’impression d'me transformer en un centaure enragé, limite j’aurais pu marteler d'coup d'poings tous ceux qui bloquaient mon chemin. Mais y’avait personne. Heureusement pour eux hahaha. Je tirai la poignet de la porte, entrai en trombe dans cette merveilleuse gigantesque pièce qu’est la délicieuse salle à manger - god j’étais en train de bénir le bon dieu à ce moment-là, j’sais pas mais j’étais limite au bord des larmes j’allais ENFIN me nourrir quoi. Allez, encore quelques mètres et j’atteignais les placards à gâteaux.

Zbam. Et ça cognait. Attends, y’avait bien quelqu’un qui m’bloquait dans ma lancée ou je rêvais là ? J’avais pas dit que je martelerais d'coup toute personne qui s’mettait en travers de mon chemin ? J'regardai la proie, prêt à attaquer et... ah non. Nan nan. J’pouvais pô. « Ah ouais quand même. Lynch. » Je serrais les poings. « Tu sais que j’ai hyper faim dude ? » Et j’fronçais les sourcils bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t54-kirby-say-it-again-and-i-kill-y
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: The worst day of your life [With KIRBY]   Sam 27 Avr - 9:57

Paumes qui suent, joues brûlantes, crampe à l'estomac et cœur qui menace de s'arracher à tout moment de sa cage thoracique à force de cogner dessus, notre patient présente tous les symptômes d'une Kirbophobie aiguë. Avec l'impression confuse qu'en plus, le Nasteen n'était pas spécialement ravi de cette collision accidentelle, Vicky chercha des yeux un échappatoire, un moyen efficace de sortir de la salle en un clin d’œil. Si seulement on pouvait transplaner dans l'enceinte de l'école, il aurait pu tenter une fuite stratégique, n'importe quoi pour pouvoir éviter la confrontation directe avec la colère de Kirby Chamberlain. Shit.

Vicky fut bien obligé de finir par lever les yeux vers le garçon, déstabilisé de trouver sur son visage une expression bizarre. L'expression de quelqu'un qui se retient fortement de faire quelque chose même si il en a très très envie. Il avait quand même l'air pas très ravi, et plutôt peu enclin au dialogue. Comme si le dialogue était le fort de Chamberlain !

Comment ça, ah ouais quand même Lynch ? C'était donc si surprenant de le trouver là ? Toujours méfiant, Vicky fit attention à garder une distance de sécurité raisonnable entre lui et Kirby en se redressant, sa tablette de chocolat toujours en main. Si il n'était pas aussi terrifié, il se demanderait vaguement pourquoi Kirby n'était pas en train de lui péter la gueule. C'est bon. Relax. Il savait se défendre. Pas vrai ?
Qui est-ce que tu essaies de convaincre Vicky, tu es incapable de faire du mal à une mouche.

-Ah.

Il tenta une excuse. Comment il devait l'appeler d'abord ? Chamberlain ? Kirby faisait définitivement trop familier, sans compter que ce prénom était vraiment perturbant. Mec ? Haha, certainement pas.

-Ch...Chamberlain
(évidement qu'il bafouillait comme un crétin). Je suis profondément désolé.

En tentant de prendre son habituelle voix calme et polie, même si dans le fond, elle tremblait un peu. Il leva la tête et tenta un sourire aimable, mais on aurait plutôt dit qu'il venait de se coincer la main dans une portière de voiture.
Ok, c'était juste trop dur de regarder ce mec dans les yeux. Le regard de Vicky alla s'envoler pour regarder avec insistance les grandes fenêtres de la salle. En souhaitant très fort que Kirby arrete de lui parler à l'instant et s'en aille.
« Laisse-moi-tranquille-va-t-en-sil-te-plait-a-laide-j'ai-besoin-d'une-intervention-adulte »

Mais non, le Nasteen en rajouta une couche. La façon dont il annonça qu'il avait « hyper faim dude » avec un air vaguement menaçant fit se demander à Vicky si il avait l'intention de le bouffer ou pas. Petite douche froide. Après tout on ne savait rien de Chamberlain, peut-être était-ce un mec avec des coutumes cannibales malsaines ? Il recula encore d'un pas jusqu'à être collé à la table. Pas très stratégique tout ça. Si il s'avançait par mégarde la distance de sécurité serait brisée. Pas bon du tout, pas bon du tout.

-Ah. Tu voudrais hum.. du chocolat ?

Nononononono mauvaise idée très mauvaise idée qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Partager ton chocolat avec Chamberlain, quelle idée ! TON CHOCOLAT. Et puis tu as seulement idée du nombre de germes qui se trouvent sur la langue humaine imagine si un peu de salive du Nasteen vient sur ta tablette elle sera contaminée à jamais si tu en as sur tes doigts … où est ton gel antibactérien, où est-il ? Impossible à atteindre sans que l'autre s'en aperçoive, oh nononono, c'est vraiment malsain.

Sans doute inconscient du violent dilemme dans la tête de Vicky, entre donner à manger ou être mangé, Kirby était toujours debout et attendait.
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
MessageSujet: Re: The worst day of your life [With KIRBY]   Dim 28 Avr - 21:40

Mon regard est de plus en plus intense et ça marche : il me propose son chocolat. J’aime bien mettre des coups de pression pour qu’on me donne ce que je désire. Souvent il me suffit de rester là debout comme un pic à regarder les gens pour qu’ils me laissent leur place quand y’en a pas, genre dans les heures de pointe à la cafétéria. Là c’est vraiment le même procédé : air menaçant, torse bombé, regard insistant. Et Vicky propose son chocolat. Ah c’est tellement facile la vie quand t’es un bad boy d’mon genre.

« Merci. »

Je le remercie quand même c’est la moindre des choses. Même si le gosse n’a pas l’air d’apprécier à deux cents pourcents que je lui prenne de sa bouffe, je la prends quand même. C’est lui qui m’a proposé hein, j’ai rien demandé – ou en tout cas pas explicitement hinhinhin. Je croque dedans, et j’avoue qu’il est très bon. De toute façon toutes les friandises de l’école sont délicieuses. Je tends le reste de la tablette au garçon. « Merci merci gars. T’as vraiment fait un bon choix de chocolat. » J’lui tapote l’épaule, lui fait un clin d’œil et : « J’reviens, j’vais quand même me prendre deux ou trois trucs. »

Le goût du chocolat encore en bouche du coup au lieu de me prendre carrément un plat je mise plutôt sur un goûter. Alors je choisis un jus énergisant, deux crumbles aux pommes et quelques brownies sur le tas. Je reviens ensuite à la table et m’installe, posant le plateau bien garni. « J’ai pris un crumble en plus pour toi s’tu veux. Au pire si t’en veux pas j’le bouffe. J’ai faim comme j’t’ai dit. » Et je me mets à croquer dans un premier brownie, et puis un deuxième. Quand mon ventre crit famine, je fais pas mine de manger minutieusement hein, je dévore littéralement le plateau. Et je scrute en même temps le visage de mon vis-à-vis. « Allez, mounge toua oussi ». Pas pratique de parler la bouche pleine.
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t54-kirby-say-it-again-and-i-kill-y

I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: The worst day of your life [With KIRBY]   Lun 29 Avr - 9:30

Jamais en temps normal Vicky n'aurait proposé son précieux chocolat à quelqu'un d'autre avec sa bouche pleine de microbes et qui sait, d'autres choses plus ou moins saines. Mais devant le regard vaguement menaçant de Kirby, impossible de retirer son offre. Le Nissena se demanda vaguement à quel point il avait été possédé mentalement pour céder son trésor sucré au Nasteen, mais il le fit, un peu à contrecœur, quand celui-ci le remercia. Bon, ce qui est fait est fait, tant pis. Il dit mentalement adieu à sa tablette, souillée à jamais. Petite larme. Bon ok, peut-être pas.
Kirby avait l'air ravi en croquant dans son chocolat, et le félicita même pour son bon goût. Vicky haussa les épaules. Bah, c'était pas difficile de choisir du chocolat. D'abord, tout chocolat était délicieux par définition.

-Hahaha ne me remercie pas je t'en prie, c'est la moindre des choses.

Haha. Au secours. Vicky contempla le sol avec insistance jusqu'à ce que l'autre annonce qu'il allait chercher d'autres trucs à manger. Et ne bougea pas jusqu'à ce qu'il revienne, faisant le deuil de son chocolat perdu à jamais. En sursautant au passage quand Kirby lui posa la main sur l'épaule avec un clin d'oeil. Hein ? Quoi non non onnononon arrete me touche pas me fais pas de mal help. Hein quoi ? Oh, il essayait juste d'être amical ? Fuck you Vicky et ta parano.

Oh, il lui avait rendu sa tablette, un bout manquant avec une trace de dents visibles. Vicky contempla ce petit morceau arraché en se demandant la quantité de salive étrangère qui était maintenant déposée sur son chocolat, sans compter tous les endroits que Kirby avait du toucher avec ses doigts, et dieu sait où ils avaient pu traîner. Il n'espérait quand même pas que Vicky allait manger après lui ? Oh mon dieu rien que l'idée d'une chose aussi révoltante faisait bouillir les joues du garçon. Oh, non, il revenait, il fallait faire semblant de rien. Vicky tenta de nouveau un sourire forcé pendant que Kirby allait se poser autour d'une table avec une quantité de sucreries suffisante pour que le Nissena sente sa bouche s'humidifier.

Jamais Vicky n'aurait pensé qu'un garçon comme Kirby puisse avoir autant de considérations. Certes il n'avait aucunes manières, mais il ne manquait pas de générosité. Et ce crumble avait l'air délicieux, du moins si il essayait d'éviter d'imaginer d'où il venait. Vicky se glissa donc avec précautions sur une chaise en face du Nasteen qui commençait déjà à se bâfrer, sans écouter la voix dans sa tête qui lui hurlait en courir le plus vite possible très loin.

-Merci beaucoup, Ch-Chamberlain (il buta encore sur le nom de famille cet andouille). J'accepte le crumble avec plaisir, mais j'insiste, garde le reste du chocolat. Il devient écœurant à la longue.

Dénigrer ainsi sa friandise d'amour lui déchirait le cœur, mais c'était le prix à payer pour éviter la contamination. Tu seras regrettée, tablette divine. Il tendit une main hésitante vers le crumble, s'attendant à tout instant à ce que Kirby lui fasse une prise de karate pour l’empêcher d'y toucher, et à l'inverse de celui-ci, s'appliqua à manger proprement. Ce truc était bon. Presque assez pour lui faire oublier sa perte.

-Hem. Encore merci. Je ne pensais pas que tu ferais preuve d'autant de considération, à vrai dire je pensais que tu étais plus un genre de … oh mon dieu Vicky tais toi.

T'allais dire quoi Vicky ? Un genre d'horrible connard absolument égoïste et terrifiant ? Et absolument trop sexy pour son tee-shirt ? C'est ça que tu allais dire Vicky ? C'est ça cache toi.

[omg j'adore écrire les dialogues de Vicky il a une façon de parler à mourir de rire /dead/ le pauvre bébé je le torture]

MessageSujet: Re: The worst day of your life [With KIRBY]   Mar 30 Avr - 19:01

Le brownie en bouche je regarde Vicky en train de manger le crumble. Ah bah voilà il se détend un peu le garçon parce que bon c’est pas que mais il a l’air d’avoir un brossdur vous savez où. Bon ok ça l’a peut-être surpris de se cogner contre mon majestueux corps mais y’a un moment faut p’tet arrêter de se la jouer coincé hein. Enfin bon. Il me tend sa tablette de chocolat en me disant qu’il en veut plus. Ah ben tant pis pour toi jeune homme moi je veux bien la finir. Je la range alors dans la poche de mon jean et continue mon goûter, sirotant mon jus énergisant.

Attends mais là j’avale un peu de travers, qu’est ce qu’il est en train de dire ? « Hein ? » Je pose mon verre sur la table. « Je suis plus un genre de quoi ? »

Mes yeux examinent alors son visage honteux, un sourcil haussé. « Alors okay j’sais pas c’que tu voulais dire mais fais gaffe garçon. » J’appuie bien sur le « fais gaffe ». Je me racle la gorge et continue : « Ok je suis pas un ange avec les autres. » Une pause, mon regard est toujours aussi intense sur le visage de Vicky. « Mais ça ne m’empêche pas d’être sympathique de temps en temps. »

Je rebois une gorgée de mon jus et pose délicatement le verre. Ma main se pose sur mon ventre et un grand sourire s’affiche sur mon visage : « Oh god j’ai bien mangé. Au fait. C’est pas Ch-Chamberlain. Mais C-h-a-m-b-e-r-l-a-i-n. C’est pas compliqué pourtant ! » Je me mets à rire. C’est dingue, d’habitude les personnes ont pas trop de mal à prononcer mon nom de famille. Mais là pour le coup, Vicky se trompe deux fois. « Moi je dis pas Ly… Lynch » continue-je en lui lançant un clin d’œil.

Et mon bras se tend bien au-dessus de la table, le verre de jus dans la main : « Tiens bois, comme j’ai oublié de te servir. » C'est pas une proposition, c'est carrément un ordre.

J’ai jamais été autant généreux qu’aujourd’hui.

I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: The worst day of your life [With KIRBY]   Jeu 2 Mai - 7:41

Bon, là le regard super intense de Kirby le mettait carrément mal à l'aise. Surtout quand le Nasteen proférait des menaces d'une voix calme et aimable tout en le regardant comme ça. « Fais gaffe Lynch » c'est ça ouais. N'empêche qu’apparemment il avait évité le pire, ouf. Plus jamais il ne laisserait échapper un truc comme ça. Compris. Chamberlain = pas un connard. Chamberlain = très gentil. C'est noté. En tout cas il a beaucoup d’appétit le mec. Et il boit cette boisson énergisante sûrement pleine de saletés chimiques et de colorants sans reprendre son souffle. Wow.

Puis Kirby décida de se foutre un peu de lui. C'est pas très gentil de ce moquer d'un handicap yo. Pas de sa faute si il avait tellement de mal à passer ce nom en travers de sa gorge.

-Oui, merci beaucoup d'épeler ton nom comme ça, j'en ai bien besoin, fit-il d'un ton boudeur. Tu peux m'appeler Ly...Lynch si ça peut te faire plaisir, ça m'est égal.

Bien sûr Vicky, fais le malin. Maintenant il tendait un verre de son truc aux hormones au dessus de la table, en plein dans le visage de Vicky qui comprit qu'il devait maintenant boire ce truc. Est-ce que c'était vraiment une boisson énergisante ? Est-ce que Kirby en buvait avant chaque match de Quidditch ? Il ne pensait pas qu'une boisson puisse être considérée comme une méthode de triche, mais qui sait les ingrédients qu'elle pouvait contenir ! Le garçon recula un peu en pensant refuse,r mais encore une fois Kirby le fixait d'un air qui empêchait toute contestation. Merde.
Vicky attrapa le verre, but une gorgée avec réticence, s'étrangla à moitié, prit une autre gorgée, tenta de dire merci, s'étrangla de nouveau. Il reposa le verre avec un sourire coincé.

-Humm, merci beaucoup mais je crois que je préfère prendre euhh... un vrai verre de jus ? Enfin, ne le prends pas mal, ton jus est très bon mais je pense qu'il y a des choses dedans auxquelles je suis euh … allergique.

Vicky pataugeait dans ses excuses bidons, et à la réflexion, il y avait sûrement des choses là dedans qui pouvaient lui causer du tort. Il suffisait de prétendre être allergique à telle ou telle chose et le compte était bon. Pour faire bonne mesure il se gratta le bras toujours avec ce même sourire forcé. Bon. Fuite stratégique, fuite stratégique.

-Bon, ce fut un réel plaisir de partager ce goûter avec toi mais j'ai des tas de choses à faire, je dois euh...

D'accord. Il avait un gros trou d'excuses bidons. Pas moyen qu'il soit un poil convaincant.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The worst day of your life [With KIRBY]   

The worst day of your life [With KIRBY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1