AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JEU DES TOP SITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

JEU DES TOP SITES 754292fandemalwen

JEU DES TOP SITES 686128welovecaps

Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Gallions : 124
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: JEU DES TOP SITES   JEU DES TOP SITES Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:35

Jeu des top sites

Participer à ce jeu vous fera remporter non seulement des points à votre maison mais aussi des points concours (explications ici). Le but est très simple, il vous faut cliquer sur les top sites et poster à la suite de ce message.

5 sessions de votes (c'est à dire 5 fois 5 top-sites) vous feront gagner 10 points à votre maison (les professeurs sont priés de désigner une maison).
10 sessions de votes (c'est à dire 10 fois 5 top-sites) vous feront gagner 5 points concours.

Inutile de remplir un formulaire avec les entrées et les sorties des top sites : nous vous faisons confiance. Postez juste cette phrase à la suite "Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites."

Cela évitera de prendre du temps à regarder les entrées/sorties... mais svous plait, ne trichez pas... JEU DES TOP SITES 1564256607

P.S : PENSEZ A NOTER VOTRE SESSION DE VOTES (plus simple pour nous pour calculer les points 8D)

Dernière édition par Darian Nowell M. le Mer 24 Avr - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org
Wilhelmina Hugson
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

JEU DES TOP SITES 677593jakob
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥
Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie
Âge du perso : trente ans ♥
Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie
Gallions : 51
J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ?
MessageSujet: Re: JEU DES TOP SITES   JEU DES TOP SITES Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:34

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites.

Puis j'suis une nisenna dans l'âme moi ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t138-hugson-wilhelmina-fini-owi
Jakob Campbell
Points Concours Points Concours : 20
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

JEU DES TOP SITES 754292fandemalwen

Diplôme : Obtenu en 2018
Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme
Âge du perso : 28 ans
Fonction : Professeur
Gallions : 23
MessageSujet: Re: JEU DES TOP SITES   JEU DES TOP SITES Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:42

OWAIS MON CONCOUUUURS JEU DES TOP SITES 3035677239

Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites.

Les PTS pour Nasteen :D
Kirby N. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 12

JEU DES TOP SITES 368724qui

JEU DES TOP SITES 677593jakob

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Métamorphose Avancée
Âge du perso : 23 ans
Gallions : 49
I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !I'M SO FANTASTIC (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ PROUD TO BE A NASTEEN, BITCH !
MessageSujet: Re: JEU DES TOP SITES   JEU DES TOP SITES Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:59

Je jure solennellement avoir voté aux 5 top sites (1)

(Nasteen, évidemment JEU DES TOP SITES 1792100033)
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t54-kirby-say-it-again-and-i-kill-y
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1

JEU DES TOP SITES 811640ilovecupcakes

JEU DES TOP SITES 368724qui

JEU DES TOP SITES 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: JEU DES TOP SITES   JEU DES TOP SITES Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:00

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises avoir voté (1)