AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Hugson Wilhelmina - FINI OWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Hugson
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 677593jakob
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥
Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie
Âge du perso : trente ans ♥
Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie
Messages : 54
Gallions : 51
Wilhelmina Hugson
J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ?
MessageSujet: Hugson Wilhelmina - FINI OWI   Hugson Wilhelmina - FINI OWI Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:29

Hugson Wilhelmina

vous pouvez mettre une citation ici.


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Lors de sa scolarité à Malwen, elle appartenait au Nisenna.
Ҩ Poste désiré : Professeur d'Ethnomagie et Directrice de Nissena.
Ҩ Âge & Date de Naissance : 30ans, née le 1er avril 1990.

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Wilhelmina a étudié à l'école de Salem, et poursuivit sa scolarité à Malwen en Spécialité Ethnomagie.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Une baguette rigide de trente centimètre en bois de Cornouiller avec en cœur, une plume de Vivet doré.
Ҩ Animal de compagnie : Un furet, Choupidoubidouba, qui a disparut depuis un petit moment, surement à cause de son nom. Elle essaye aussi de faire entrer un canard comme animal, sans succès.
Ҩ Balai : Aucun, Willy a le vertige (。・ω・)ノ゙


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un coincoin.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Une odeur de sucre et de canard.
Ҩ Miroir du Risèd : Elle se voit entouré de canards et de sucreries en tout genre.


Descriptions

Ҩ Description physique : Wilhelmina, elle à trente ans. Mais non, avec son un mètre quarante elle en fait plutôt douze. Willy elle est minuscule en fait, et elle trouve ça trop choupinou. D'ailleurs, elle est plutôt mignonne, elle fait beaucoup trop gamine pour les gens de sont âges, mais en soit, Willy elle est pas mal. Willy elle a des cheveux cours, couleurs bleu-violet grimpé dans un style punk car ça fait trop rebelle. Elle a les yeux sombres, et affectionne de temps à autres des lentilles de couleur jaune-orangée. Willy à le visage d'une petite fille innocente, ses grands yeux ne laissent que très peu transparaître ses sentiments. Niveau vestimentaire, Willy porte surtout des robes gothic-lolita, ou bien des shorts courts, des débardeurs, des jupes... Il est très rare de la voir en pantalon. Niveau chaussure, il est fréquent de voir Willy eh bien... Pieds nu.


Ҩ Caractère et psychologie : Wilhelmina, en fait pour faire plus court c'est Willy. Willy, comme la baleine. Car de toute façon, elle aime pas son prénom, c'est trop long alors c'est chiant à ce souvenir. Alors que Willy, c'est simple, rapide et efficace et comme ça on pense à la baleine. Que tu sois en cours d'Ethnomagie ou pas, tu connais Willy. Car tout le monde connaît Willy. Que ça soit comme professeur ou comme élève. Car oui, elle aime bien se faufiler dans les cours de ses collèges, juste parce que c'est marrant. Willy, c'est quelqu'un d'adorable, elle est douce, gentille, honnête et généreuse mais elle est vachement bizarre et chiante sur les bords. Lorsqu'on la voit, on ce dit qu'elle à douze ans, car oui Willy fait douze ans. Que ça soit mentalement, ou physiquement. Alors quand on comprend qu'elle est bien professeur de quelque chose, ça fait mal. Oui.

Willy, elle est très enjouée, elle est toujours de bonne humeur, sourit quasiment toujours et est beaucoup trop dynamique. Une vrai gamine, une vrai de chez vrai, le genre qu'on arrive pas à suivre. Willy, elle adore manger mais que des sucreries, elle aime pas la viande, elle aime pas le salés, elle apprécie que le sucre. Son plus grand défaut doit être son manque d'intelligence, elle a une très courte mémoire, et lorsque je dis très courte, c'est vraiment très courte, elle serait capable d'oublier un truc qu'on lui à dit il y avait à peine une minute. De plus, elle n'a absolument pas la mémoire des noms et des visages, alors, si elle vous appelle par le nom de X, c'est tout à fait normale... Ou alors, si vous vous êtes rencontré la veille, il est aussi possible qu'elle vous est totalement rayer de sa petite cervelle. Mais en fait, Willy quand elle veut elle peut, c'est surtout qu'elle veut pas s'embêter, elle n'aime que ce qui est amusant. La preuve, Willy en ethnomagie elle roxx du poney, enfin, que lorsqu'elle le veut.

Plutôt lunatique, elle est irréfléchi, très flemmarde et trop curieuse. De plus, elle est impulsive et plutôt vulgaire, même si sa vulgarité reste au niveau de son incroyable immaturité. Impatiente, Willy est le genre de personne qui fonce dans le tas sans penser aux problèmes que ça pourrait lui causer. Elle est collante et tête en l'air, Willy déteste réfléchir car cela lui donnerait « mal à la tête ». Ses propos sont comme ceux d'une enfant de cinq ans... Elle déteste par dessus tout travailler, ce n'est qu'une perte de temps qui ne sert absolument à rien ! Et puis, Willy elle s'appelle Hugson, donc elle aime les câlins, beaucoup même. Même beaucoup trop.

Un des plus grands problèmes de Willy, c'est qu'elle est atteinte de fatigue chronique, mais que quand ça l'arrange. Elle serait capable de s'endormir n'importe où, que ça soit en cours, dans les couloirs, ou même dans les cabinets ! Puis, Willy elle crie partout, et des trucs strictement pas important, par exemple, son passe temps, son animal qu'elle aime, les canards. Elle parlerait de ces bêtes à n'importe qu'elle moment, parler de ces petites choses toutes mimi, toute moelleuse, toute douce, toute jaune, toute coincoin. Même qu'elle aime tellement les canards, qu'elle les vénère, et qu'en plus, elle serait capable de frapper quelqu'un qui n'aime pas les canards. CAR LES CANARDS C'EST LE BIEN. Il faut aussi savoir que Willy ne tient ABSOLUMENT pas l'alcool, un verre et c'est fini, vous avez perdu la Willy elle devient complètement bourré. Mais pourtant, Willy elle boit souvent. Pourquoi ? Parce que c'est amusant ! En clair, Willy elle est conne. Oui. Mais Willy, c'est toute une vie.

Ҩ Aptitude particulière : ELLE RESPIRE - sinon, sois disant passant, elle dis comprendre le langage des canards.


Histoire & Anecdotes

-Dis moi chérie, tu penses pas que ça serait marrant de faire chier notre enfant ?
-Owi, mais qu'elle bonne idée ! On lui donnera un nom complètement immonde !
-C'est exactement ce à quoi je pensais ! Que penses-tu de... Wilhelmina ?
-Oh, parfait. Un prénom imprononçable, magnifique mon cœur.
-Bah... Si j'arrive à le prononcer moi.
-Et bien non, on ne le prononcera jamais normalement.

Oui, c'est bien sur ces belles paroles que la vie de Willy commença. Maintenant, vous comprenez son décalage psychologique, sa fatigue chronique, sa débilité... Oui tout cela fut malheureusement génétique. De plus, le fait de voir le jour le 1er avril ne fut pas chose facile pour cette gamine, oui, des parents tellement immatures qui ne fêtaient que très peut l'anniversaire de leur fille disant « Tu es née le 1er avril, XD LOL PTDR MDR, poisson d'avril ». Oui maman, élève bien tes enfants, fait des économies et tu auras tout compris.

Très tôt, les parents de Willy remarquèrent qu'elle n'était pas normale. Du genre E.T mais en beaucoup plus jolie. Elle fut donc envoyé dans une école de sorcellerie, le moyen le plus efficace pour abandonné sa fille, en clair. Willy ne rentrait que très rarement chez elle, tellement qu'elle n'était même pas au courant qu'elle était grande sœur, mais ça c'est pas si important à savoir en fait. Willy, elle n'était pas là non plus quand son père est mort. D'une façon débile, va-t-on dire, d'une façon qui l'illustre complètement. Il voulait se la péter grave en se rongeant les ongles des pieds, sauf que pas de chance, son dos c'est coincé, et d'une façon d’on on ignorent le pourquoi du comment, il est mort sur le coup. Oui. C'est grave, hein ?

Pour faire simple, Willy entra ensuite à l'université Malwen, réussit tous ses examens de justesse, elle voulait pas bosser mais pas redoubler non plus. Plus tard, un an après avoir fini ses études, elle devint professeur d'ethnomagie dans cette même université.
Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : (facultatif) 
Ҩ Double-compte ? C'est la faute à JAKOBY MON PONEY
Ҩ Avis/remarque :
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ?


Dernière édition par Wilhelmina Hugson le Jeu 25 Avr - 14:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t138-hugson-wilhelmina-fini-owi
Lux Y. Chamberlain
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 811640ilovecupcakes

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 368724qui

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 686128welovecaps

Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
Lux Y. Chamberlain
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Hugson Wilhelmina - FINI OWI   Hugson Wilhelmina - FINI OWI Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:34

Hey sexy ! Tu viens souvent par ici ? Hugson Wilhelmina - FINI OWI 799287766
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t19-come-to-the-dark-side-we-have-c
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 754292fandemalwen

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Hugson Wilhelmina - FINI OWI   Hugson Wilhelmina - FINI OWI Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:39

BIENVENUE, la fille qui respire. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Wilhelmina Hugson
Points Concours Points Concours : 30
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 677593jakob
Diplôme : Moi j'ai tous, c'est sexy owi ♥
Filière : Administration magique, spécialité Ethnomagie
Âge du perso : trente ans ♥
Fonction : Directrice de Nissena, ainsi que Professeur d'Ethnomagie
Messages : 54
Gallions : 51
Wilhelmina Hugson
J'SUIS PROFESSEUR ET DIRECTRICE DE NISSENA, ok ?
MessageSujet: Re: Hugson Wilhelmina - FINI OWI   Hugson Wilhelmina - FINI OWI Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:41

LUXY > Owi je suis sexy ♥ Oui, je viens principalement en cachette pour admiré la beauté que tu es ♥

DADAY > Moi au moins, je vis ♥


Dernière édition par Wilhelmina Hugson le Jeu 25 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org/t138-hugson-wilhelmina-fini-owi
Darian Nowell M.
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 754292fandemalwen

Hugson Wilhelmina - FINI OWI 686128welovecaps


Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
Darian Nowell M.
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Hugson Wilhelmina - FINI OWI   Hugson Wilhelmina - FINI OWI Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:44

Tu es validé.
Bienvenue cher professeur Hugson Wilhelmina - FINI OWI 4015155045
Revenir en haut Aller en bas
https://malwen.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hugson Wilhelmina - FINI OWI   Hugson Wilhelmina - FINI OWI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugson Wilhelmina - FINI OWI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ MALWEN UNIVERSITY :: Hors Jeu :: Registre des Malweniens :: Ҩ PROFESSEURS & PERSONNEL-