AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jakob Campbell - Someone is always watching us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Points Concours Points Concours : 20
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.



Diplôme : Obtenu en 2018
Filière : PSAMM en DCFM, spécialité Mysticisme
Âge du perso : 28 ans
Fonction : Professeur
Messages : 40
Gallions : 23
MessageSujet: Jakob Campbell - Someone is always watching us...   Lun 22 Avr - 19:40

Jakob Campbell

Someone is always watching us...


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nasteen
Ҩ Poste souhaité : Professeur de Mysticisme - Directeur de Nasteen
Ҩ Année d'expérience : 2 années d'expérience, il a été engagé à la fin de son PSAMM
Ҩ Âge & Date de Naissance : Il est né le 29 février 1992. Il a donc 28 ans
Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Évidemment, Jakob a fait toutes ces années universitaires à Malwen, où il a été réparti à Nasteen. Avant, il fréquentait le Collège International du Troisième Oeil, école de Magie réservée aux voyants.


Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Il possède une baguette de prestige aux reflets d'une beauté inhabituelle, longue 31,5 cm et sculptée dans du bois de tilleul argenté. On raconte que les baguettes de cette essence de bois choisissent délibérément des sorciers dotés de pouvoir de voyance et fonctionnent particulièrement bien entre leurs mains. De plus, sa baguette est d'autant plus unique par le crin de Centaure qu'elle contient, ce qui renforce le sentiment d'attachement envers son possesseur.
Ҩ Animal de compagnie : Un chat noir, Shadow. Bien que les félins de cette couleur ont tendance à rendre les humains mal à l'aise, le contact seul de cet animal suffit à calmer le professeur.
Ҩ Balai : Aucun.



Questions Magiques

Ҩ Patronus : Un poney (merci Kaykay :3)
Ҩ Parfum de l’Amortentia : La brise d'après orage, l'orange et la lavande.
Ҩ Miroir du Risèd : Il s'y voit heureux.



Descriptions

Ҩ Description physique : Jakob, c'est un peu comme l'impression d'avoir un regard perçant derrière la tête, puis se retourner et ne voir personne. Jakob, c'est comme un coup de vent, une ombre qui trace son chemin et qui rarement s'arrête. Car oui, le professeur de Mysticisme préfère de loin passer inaperçu, choisissant délibérément de se promener dans le château aux heures les moins achalandées, et ce, même si ça l'oblige à rester dans son bureau à attendre pendant plusieurs minutes. Si toutefois un jour vous le croisez, vous remarquerez qu'il aura l'air nerveux et sur ses gardes, toujours la lancer des regards furtifs autour de lui.

Il fera de grands pas, non seulement parce qu'il voudra se rendre à destination rapidement, mais aussi parce qu'il a de longues jambes. En fait, Jakob est plutôt grand... et mince. Mince, parce qu'il n'a aucune masse musculaire. Il ne pratique pas de sport parce qu'il a le souffle trop court, et il a le souffle trop court parce qu'il ne pratique pas de sport... classique.

Il sera sans doute drapé de sa cape aux couleurs de Nasteen, cape qu'il affectionne particulièrement depuis son arrivée à Malwen. Il aura l'air de se cacher, parce qu'il n'affectionne pas particulièrement attirer l'attention à cause de son manque de pigmentation. Ses cheveux blancs et ses yeux bleux clairs témoignent d'une anxiété plutôt sévère. Bien sûr, un coup de baguette pourrait arranger tout ça... Mais il ne laisse personne le touche sauf lui et il n'est pas doué dans ce genre de sort. Avec le temps, il a appris à vivre avec sa maladie, sans toutefois l'accepter. Il se protège alors pour éviter toute forme de moqueries.

En fait, Jakob est loin d'avoir la prestance des autres professeurs de Malwen. S'il pouvait se cacher à l'intérieur des murs, sans doute qu'il le ferait.

Ҩ Caractère et psychologie :

En bref :

Jakob est un être tellement complexe qu'on se demande pourquoi il a été promu directeur de Nasteen en plus d'être professeur de Mysticisme.

Tout d'abord, la chose qui l'accapare le plus : son trouble de la personnalité paranoïaque. À cause de son don de voyance, une méfiante envahissante des autres s'est développée avec les années à force d'essayer de prédire sa propre mort. Il se sent constamment menacé et s'attend toujours à ce que les autres tentent de se servir de lui ou de lui nuire. Ce sentiment de peur d'autrui est tellement omniprésent, que Jakob ne mange jamais les repas servis à la table des professeurs. Et si on essayait de l'empoisonner ? Il préfère grandement se faire à manger lui-même, seule façon qu'il a trouvé d'être absolument certain de pouvoir apprécier totalement un bon dîner sans soucis.

Son trouble mental est accompagné, évidemment, par une anxiété hors du commun. Il est réticent à se confier à autrui et n'accorde sa confiance qu'à de rares occasions. Oh, il aura quelques amis, mais seront minimes ceux qui auront droit à ses pensées franches. Et si ces personnes d'exception viennent qu'à trahir sa confiance déjà difficile à avoir, le professeur risque de couper les ponts du jour au lendemain. Car oui, Jakob est très rancunier, il ne pardonne pas d'être blessé.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Jakob reste néanmoins un très bon professeur. Dans sa classe, on dirait qu'il retrouve toute sa confiance, parce qu'il sait très bien que l'endroit est protégé de tout. Avant d'en faire sa classe, cette salle a été soumise à une panoplie de sort de protection, à la demande de Jakob. Il souhaitait avoir l'esprit tranquille pour faire son travail convenablement. Ceci fait, le directeur des Nasteen semble extraordinairement à l'aise auprès des élèves, arrive même à faire quelques blaques. Il est maître de la matière qu'il enseigne et ça se sent.

Ses confrères le perçoivent comme quelqu'un de discret qui n'aime pas se faire remarquer, mais il reste de compagnie agréable lorsqu'il se laisse connaître. Bien peu d'entre eux savent vraiment pas où il est passé... mais ça n'enlève à rien à son professionnalisme, et au fond, c'est ce qui compte vraiment.

Ҩ Aptitude particulière : Jakob n'a aucune aptitude particulière, ne serait-ce que son don de voyance. Cependant, ce don fait tellement partie de lui maintenant qu'il n'y voit même plus une sorte d'anomalie ou d'étrangeté.


Histoire & Anecdotes




Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Moi, XX ans.
Ҩ Double-compte ? OUÉ !
Ҩ Avis/remarque :
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? C'est mon DC qui m'a montré :B


Dernière édition par Jakob Campbell le Jeu 25 Avr - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Diplôme : Certificat des Bases Universitaires
Filière : Médicomagie
Âge du perso : 19 ans
Fonction : Etudiante
Messages : 28
Gallions : 16
I'M SO NISSENA
MessageSujet: Re: Jakob Campbell - Someone is always watching us...   Lun 22 Avr - 20:13

MON PONEY ♥ (oui. c'était fort important.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points Concours Points Concours : 5
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.






Diplôme : Tous en poche
Filière : Sorcellerie
Âge du perso : 31 ans
Fonction : Directeur de Malwen
Messages : 330
Gallions : 124
J'SUIS LE DIRECTEUR, ok ?
MessageSujet: Re: Jakob Campbell - Someone is always watching us...   Lun 22 Avr - 20:24



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org
avatar
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.







Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Jakob Campbell - Someone is always watching us...   Mar 23 Avr - 8:10

HAAAAAAAAAAAN un prof seks pour ma Luxette (oui parce qu'elle est intelligente et tout et tout et qu'elle a pris spiritisme en option)

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MADAME JE FAIS DES DC À PEINE JE SUIS VALIDÉE

_________________