AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vesper - Hidden life [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Diplôme : MCA
Filière : Spécialité Créaturologie. option Dragonologie.
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Elève - Poursuiveuse
Messages : 6
Gallions : 10
I'M SO NASTEEN
MessageSujet: Vesper - Hidden life [Finie]   Mar 26 Mar - 20:26

Crush Vesper

You're so cold. I'm in love. You kown. You're so cold. And I'm here.


Dossier de Malwen

Ҩ Maison : Nasteen
Ҩ Filière/Diplôme demandée : MCA Médicomagie. Spécialité Créaturologie, option Dragonologie.
Ҩ Année d'étude : 2ème année.
Ҩ Âge & Date de Naissance : 21 ans (va sur ses 22), 28 décembre 1998.

Ҩ Dans quelle école de sorcellerie étiez-vous ? Ecole des sorciers des Etats-Unis.

Inventaire du Sorcier

Ҩ Baguette Magique : Bois d'ébène avec une plume de Phoenix. 26.7 cm.
Ҩ Animal de compagnie : Aucun.
Ҩ Balai : Eclair de Feu.


Questions Magiques

Ҩ Patronus : Louve blanche.
Ҩ Parfum de l’Amortentia : Vanille
Ҩ Miroir du Risèd : Elle, dans la foule d'un concert de Poor Favor, en compagnie d'un roux et d'un brun.


Descriptions

Ҩ Description physique : Vesper est une grande fille. C'est vrai qu'elle ne passe pas souvent inaperçue avec son 1m76 et comme sa démarche est très rapide, on la reconnaît aisément dans la foule. Vesper est une fille fine. C'est simple, tout chez elle est fin : son corps, les traits de son visage qui lui donne un air constamment un air neutre, ses lèvres, son nez. Même ses cheveux sont raides comme des baguettes. Mais leur magnifique couleur ébène et leurs reflets violets encadrent parfaitement le tout. La seule partie de son corps en désaccord avec le reste ? Ses mains. Oh si elles sont fines, mais bizarrement petites pour une fille de sa taille. Dans cet ensemble très uniforme, Vesper apprécie particulièrement la jolie poitrine qu'a bien voulu lui offrir la nature. Ses hauts mettent souvent ses attraits en valeur : corsets, tee-shirts moulants avec des inscriptions. Mais dès que l'on descend un peu, nous retombons dans la banalité : pantalons noirs, tantôt accompagnés de Doc', tantôt de bottes (noires...). Elle ne se sépare pas de son trois-quarts en cuir ni de son sac à dos, qu'elle porte généralement sur une seule épaule. Le matin, elle n'oubliera jamais de se passer un coup de crayon sur ses yeux bleus, et de mettre ses multiples piercings.
Ҩ Caractère et psychologie : Méfiante et impulsive.
C’est une jeune femme qui s’enflamme rapidement et souvent pour pas grand-chose. Elle n’élèvera pas la voix ou ne sortira pas les poings mais son ton sec et son regard noir créeront le même effet que si elle avait crié ou donné un coup. Elle n’est pas du genre à oublier ou à pardonner facilement, alors il vaut mieux ne pas être son ennemi car elle saura bien vous le rendre, car malgré son air de ne pas faire attention à ce qui l’entoure, elle capte tout ce qui se passe autour d’elle mais se retiendra bien de le faire savoir. Mais attention, la méchanceté gratuite, elle apprécie peu sauf pour se défendre verbalement.

Contradictoire et inclassable.
Vesper est surtout une jeune femme que l’on a du mal à classer, à définir. Un jour, elle vous donnera une impression particulière et le lendemain, elle vous en donnera une autre tout à fait différente. Sans pour autant être lunatique, elle n’a pas une personnalité monotone et monocorde. Malgré son côté un peu réservé, elle n’est pas timide et aime vivre pleinement sa vie, cependant ce n’est pas une personne « too much », les grandes démonstrations d’émotions et d’affection, ce n’est pas vraiment son truc.

Passionnée et sensible.
Cependant ce n’est pas une jeune femme froide ou insociable, car bien qu’elle hésite à se mêler aux foules, elle s’entend parfaitement avec plusieurs personnes, même s’il est vrai qu’ils sont en grande partie de son âge. Lorsqu’elle est passionnée par quelque chose (comme le Quidditch), elle se jette corps et âme dedans. Ses amis, son entourage forment sa famille, celle qu’elle a choisit, car elle n’accorde pas facilement sa « véritable » confiance à cause de sa situation parentale. Alors une fois qu’elle accepte quelqu’un, elle prend soin de lui, et se montre parfois même douce et sensible.

Forte tête et studieuse.
Vive d’esprit et intelligente, Vesper est douée pour les études et y accorde une grande importance sans pour autant y consacrer sa vie et tout son temps libre. Elle est très perfectionniste et exigeante envers elle-même, ce qui en fait une redoutable adversaire sportive. D’une concentration de fer et d’une grande maturité, elle est persévérante et met un point d’honneur à finir ce qu’elle commence. Elle n’aime pas les gens qui se laissent aller physiquement et mentalement. Pour elle, il faut avoir une certaine rigueur de vie, même si elle possède elle-même une vie pas très « équilibrée ».

♠ Vesper est en contact constant avec ses parents, en particulier sa mère qui la prend pour sa meilleure amie et la tâne pour être plus féminine.
♠ Vesper est végétarienne.
♠ A l'inverse de ce que l'on pourrait penser, Vesper est une des plus grandes fans du groupe de sa mère.


Ҩ Aptitude particulière : Comme dit précédemment, Vesper a fait la joie de certains professeurs en allant dans leur filière et option de part ses excellentes notes et son niveau important. C'est aussi une joueuse de Quidditch douée et passionnée. Elle porte un grand intérêt aux Dragons et espère en faire sa spécialité. Elle n'hésite pas à demander des rencontres avec les grands noms dans ce domaine et des autorisations pour se rendre dans différentes réserves de Dragons.


Histoire & Anecdotes

Beaucoup de personne pourrait envier la vie de Vesper, mais la seule à ne pas l'apprécier, c'est bien cette dernière. Vesper est la fille unique des très connus Steven et Ilhy Barrow. Son père (écrivain renommé) et sa mère (chanteuse de Poor Favor) ont été présentés par des amis communs. Etant tous les deux jeunes et talentueux, ce fut évidemment le coup de foudre immédiat. A peine trois mois après leur rencontre, Ilhy était enceinte. Dès sa naissance, Vesper assista aux avant-premières, aux séances de dédicaces, aux concerts car sa mère ne souhaitait pas la laisser à la maison avec une nourrice.

A force de côtoyer plus d'adultes que d'enfants de son âge et en passant plus de temps à des cérémonies qu'à l'école, elle mûrit très vite et voulut suivre ses cours par correspondance, où elle se montra brillante dès le début. Cette vie était loin de lui plaire et ses parents comprirent son choix sans difficulté mais tenaient à ce qu'elle reste près d'eux. Elle passait donc beaucoup de temps dans le bus des Poor Favor. Ses premiers amis furent les membres du groupe.

Steven et Ilhy décidèrent de se séparer lorsque Vesper eu 9 ans. Elle fut soulagée de voir qu'ils ne se déchirèrent pas comme tant d'autres couples de stars. Ils étaient de très bons amis, peut-être même que c'est ce qu'ils avaient toujours été, des meilleurs amis qui s'étaient mariés. Elle resta avec son père, les tournées de sa mère étant trop nombreuses. Mais Ilhy était bien trop attachée à sa fille pour partir comme ça. Elles correspondaient énormément, Vesper se déplaçant régulièrement pour aller l'applaudir. On pouvait clairement dire que dans leur relation, le rôle de la mère et celui de la fille étaient échangés.

Lorsqu’elle reçue sa lettre pour pour l'école des sorciers, malgré l’excitation, elle hésita. Elle n'avait jamais connu d'école, ou très peu. Elle avait peur de la réaction des autres élèves face à elle, fille de célébrités, même si tout au long de ces années, ses parents s’étaient arrangés pour qu’elle ne soit pas à la une des couvertures ou connue en tant « qu’enfant de stars ». Ce furent d’ailleurs ces derniers qui trouvèrent une solution qui calma légèrement son malaise. Elle prit le nom de jeune fille de sa mère, Crush.

Il n’était pas rare de la voir à l’époque avec des notes ou des livres sur les Dragons. Elle tomba très vite en admiration pour ces bêtes. Malgré son horreur de la foule et de l'attention, Vesper rejoignit vite l'équipe de Quidditch de son école, peut-être une façon personnelle de se prouver qu'elle était capable d'accomplir de belles choses sans rapport avec le nom de ses parents. C'est lors de ses 15 ans que ses yeux se posèrent sur Lui... Ses professeurs furent séduits par les capacités de cette jeune sorcière et l'aidèrent dès le début dans son projet de Draconologie.
En 6ème année, Vesper passa une année très mitigée. Son père partit quelque temps en Europe et cela lui pesa beaucoup. Les Poor Favor sortirent un nouvel album qui une fois de plus fut un succès et Vesper se retrouva une fois de plus à canaliser et modérer sa mère qui la contactait à la moindre occasion. Elle dût redoubler d’efforts pour que l’identité d'Ilhy et le lien qui les unissait ne s’ébruitent pas trop. Puis après un énième contact non souhaité avec Lui, elle se sépara de son petit ami à la fin de l’année après presque un an de relation.

Après les ASPIC, malgré ses compétences reconnues dans le maniement de la baguette, c'est sans surprise que Vesper se dirige vers la Médicomagie en entrant à l'université. Elle se rapproche ainsi de son but et s'y plonge corps et âme comme avec le Quidditch pour s'occuper l'esprit et créer sa propre vie de jeune femme.
Maintenant en 2ème année de MCA, malgré des résultats scolaires toujours applaudis par le corps enseignant, elle passe une année un peu en retrait, souhaitant tout simplement que les envies de son corps et son cœur s’arrêtent.

Toi. Oui, toi !

Ҩ Pseudo/âge : Neko.
Ҩ Double-compte ? Nop.
Ҩ Avis/remarque : Maisoon !
Ҩ Comment as-tu découvert le forum ? Il y a des années, je faisais partie de Malwen School.


Dernière édition par Vesper Crush le Mer 27 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Points Concours Points Concours : 13
Fan Clubs : Un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.



Diplôme : CBU
Filière : Administration Magique, s'oriente vers l'Histoire de la Magie
Âge du perso : Vingt-et-un ans
Fonction : Elève
Messages : 89
Gallions : 36
I'M SO COHARY
MessageSujet: Re: Vesper - Hidden life [Finie]   Mer 27 Mar - 17:41

    Bienvenue !

    Ton perso a l'air vraiment cool, c'est un plaisir de te voir ici.
    Et, si je peux me permettre, tu jouais qui sur Malwen ? Ton pseudo me dit quelque chose, est-ce que ce serait le même perso ?

    J'ai remarqué un petit truc, à propos de l'histoire de Vesper. Tu dis qu'elle a fait toute sa scolarité à Malwen, ce qui est, en fait, impossible. Ca fait dix ans que Malwen ne fait plus de filière scolaire "basique", mais seulement université, donc à vingt-deux ans, elle ne peut pas avoir passé sa scolarité dans cette école...
    (et oui, la chronologie m'a embêtée moi aussi, étant donné que mon perso était censé y avoir étudié...)

    Je te fais confiance pour arranger ça, mais en tout cas, dès que ce sera fait, je te validerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malwen.forumactif.org/t60-dawn-sweet-dreams-are-made-of-t
avatar
Points Concours Points Concours : 1
Fan Clubs : un fan club est un groupe, informel ou organisé en association, de fans, autrement dit de personnes partageant une admiration, voire une adulation commune.







Diplôme : Maîtrise des Compétences Avancées
Filière : Haute Magie, option Psychomancie
Âge du perso : 21 ans
Messages : 411
Gallions : 140
bitches never die
i’ll kick your muggle assbitches never die i’ll kick your muggle ass
MessageSujet: Re: Vesper - Hidden life [Finie]   Mer 27 Mar - 18:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !

@Dawnie - Moi c'est l'avatar qui me dit quelque chose, et c'est vrai que le pseudo aussi maintenant que tu le dis...

_________________